ISCOD recherche un/une Alternance technicien support - rueil-malmaison (f/h) à Rueil-Malmaison.
Alternance Technicien support - Rueil-Malmaison (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute pour le compte de l’un de ses partenaires dans le secteur des services numériques, un(e) Technicien(ne) Support Informatique en contrat d’ intégreras une entreprise internationale dans un environnement multiculturel, avec des échanges quotidiens à l’échelle européenne, notamment avec les équipes situées en FORMATION DIPLÔMANTECette alternance te permet de préparer un diplôme reconnu par l’État, de niveau Bac+2 à Bac+5, dans le domaine de l’informatique et du support développeras des compétences concrètes en gestion d’incidents, relation client, et communication en anglais, tout en consolidant tes bases techniques.ProfilTu prépares une formation en informatique, systèmes et réseaux, ou support maîtrises les outils bureautiques, les environnements Windows, et tu es familier(ère) avec les environnements IT parles couramment anglais, à l’écrit comme à l’ es rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d’un bon sens du as de bonnes qualités de communication et d’écoute, y compris dans un contexte et rémunérationLocalisation : Rueil-Malmaison (92)Support technique localisé en Allemagne — pratique de l’anglais obligatoireDurée : Contrat d’alternance de 12 à 24 moisRémunération : Selon ton niveau d’études et ton âge Formation : 100 % financée par l’entreprise partenairePourquoi choisir l’ISCOD ?Une formation 100 % en ligne, reconnue par l’État, que tu peux suivre à ton accompagnement personnalisé par nos équipes pédagogiques et ton tuteur en expérience professionnelle internationale dans un grand groupe #x2019;opportunité d’évoluer dans un environnement multilingue et à candidatureTu veux démarrer ta carrière dans le support IT au sein d’un environnement international stimulant ?Postule dès maintenant avec l’ISCOD et développe tes compétences techniques et linguistiques au quotidien ! MissionsAssurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des et résoudre les incidents techniques liés aux postes de travail, réseaux ou avec les équipes support situées en Allemagne pour l’escalade ou le traitement des demandes à la documentation des procédures et des solutions apporté à l’amélioration continue du service support en identifiant les axes de progrè un suivi rigoureux des tickets via les outils ITSM internes. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
03-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!