ISCOD recherche un/une Alternance customer success manager - boulogne-billancourt (f/h) à Boulogne-Billancourt.
Alternance Customer success manager - Boulogne-Billancourt (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, experte en activations marketing : un(e) Customer success manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilNotre succès repose sur le talent de nos équipes. Investies et collaboratives, elles s’engagent jour après jour au service des enseignes et des marques qui leur font #xE2; Notre culture d’entreprise repose sur des valeurs fondatrices essentielles : le goût de la réussite, le partage et la collaboration, la confiance, l’innovation et l’esprit #xE2; Chez nous, vous aurez accès à des conditions de travail ultra modernes : open spaces vastes et lumineux, évènements informels tout au long de l’année et Cafés de Georges à volonté avec vue panoramique sur notre vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez rejoindre un projet passionnant au cœur des mutations du retail et du marketing, alors contactez-nous !Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Poste à pourvoir pour septembre 2025. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !MissionsEn collaboration avec un ou plusieurs Customer Success managers, vous mettrez en œuvre la stratégie de l’enseigne à travers les propositions marketing.
Au quotidien, vous sécurisez et développez le partenariat avec votre enseigne client. En collaboration avec le Key Account manager, vous pilotez les KPIs des projets/campagnes afin de favoriser la vente et la revente.
Vous etes garant de la proposition de valeur et le référent de l’expertise marketing auprès du client. En collaboration avec le Key account manager, vous savez identifier les opportunités de vente d’opérations cross-sell / up-sell grâce à l’analyse de data et connaissance de votre client et de son environnement.
Vous vous assurez de la bonne exécution des campagnes et l’atteinte des KPIs : brief avec les équipes transverses, implémentation de campagne, tracking CA, forecast, bilan de campagne
Vous participez à des missions transverses afin de développer l’expertise et efficacité du département Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
25-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!