ISCOD recherche un/une Alternance manager des opérations junior - paris (f/h) à Paris.
Alternance Manager des opérations junior - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans une activité holding, un Manager des Opérations Junior, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous avez un sens aigu du service client et une capacité naturelle à établir des relations positives et de confiance.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française et possédez d'excellentes capacités rédactionnelles pour communiquer clairement et efficacement.
Vous êtes méthodique, précis(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec un grand sens de l'organisation.
Vous êtes une personne de confiance, capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives.
Vous possédez une excellente capacité de travail et êtes force de proposition pour améliorer nos services.
Vous êtes motivé(e) par l'idée de participer à la construction d'un projet ambitieux et vous n'hésitez pas à sortir de votre zone de confort.MissionsCommunication Client Multicanale : Assurer une réponse rapide, personnalisée et efficace aux demandes des voyageurs via Airbnb, WhatsApp, et notre plateforme de gestion Guesty.
Accueil et Départ Personnalisés : Gérer les check-ins et check-outs des voyageurs avec professionnalisme et convivialité, en veillant à leur satisfaction dès leur arrivée et jusqu'à leur départ.
Gestion des Imprévus et Coordination : Être le point de contact privilégié pour les urgences voyageurs et coordonner efficacement les interventions avec nos prestataires partenaires (entretien, maintenance, etc.).
Interventions Terrain : Vous serez amené(e) à vous déplacer dans nos différents appartements pour assurer la qualité du service et la résolution de problèmes.
Suivi et Reporting : Assurer un reporting précis et régulier des interventions effectuées et des éventuels problèmes rencontrés.
Participation au Développement : Contribuer activement à l'amélioration continue de nos processus et à la mise en place de nouvelles initiatives pour optimiser l'expérience client.
Missions Ad Hoc : Participer à diverses tâches et projets en lien avec la gestion opérationnelle Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
09-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!