Malheureusement cette offre n'est plus active

RESPONSABLE DU SUIVI DES OPERATIONS H/F à Stade

Description du poste

Distribution

Contexte

Qui cherchons nous:
Vous aimez jouer avec les chiffres, concevoir des modèles et chaque idée nouvelle vous rend enthousiaste. Vous êtes orienté(e) Clients et résultats, vous aimez travailler en équipe, animer des réunions, mais aussi rester seul(e) et concentré(e) sur vos modèles. Vous aimez le changement à condition qu'il soit conduit avec rigueur.

Au sein de la Direction des Services Clients, directement rattaché(e) au Directeur des Centres de Relation Client externes, vous assurez la modélisation et le suivi opérationnel des prestations de Relation Client externalisées.

Mission

Vos principales missions sont :

1/ Modéliser des Business Plans, forte implication dans les processus d'appels d'offres ou de négociation, en lien avec la Direction financière, la Direction des achats et la Direction juridique

2/ Imaginer des scenarii en rupture afin d'anticiper et d'alerter sur des opportunités ou des risques opérationnels

3/ Préparer et présenter chaque mois, en lien avec la Direction financière, les business review de la Direction des Centres de Relation Client externes

4/ Elaborer les Fiches d'Engagement des Dépenses (FED), créer et suivre les commandes NOA

5/ Elaborer les matrices de facturation et de dimensionnement pour le suivi et le contrôle opérationnel de l'activité (périmètre : Appels entrants, Tchat, Back Office, Appels sortants)

Basé(e) sur le site du Stade de France (Saint-Denis), vous travaillez également en relation étroite avec différents interlocuteurs de la Direction des Services Clients (Pilotage des flux, Qualité…) 

Profil

Les expertises requises 
Vous aimez jouer avec les chiffres et disposez d'une forte capacité à modéliser sur Excel des idées nouvelles. Votre curiosité et votre esprit de synthèse vous permettent d'anticiper pour conseiller ou alerter. Enfin, votre capacité d'analyse et votre rigueur vous permettent d'élaborer et de suivre des modèles de facturation complexes.
Outils : excellente maîtrise d'Office et notamment d'Excel. Connaissance de SAP et NOA.
Niveau d'étude

Bac+4/5

Niveau d'expérience

1 à 3 ans

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Stade
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français