Alternance chargé de relation client - septembre - courbevoie (f/h)

ISCOD recherche un/une Alternance chargé de relation client - septembre - courbevoie (f/h) à Courbevoie.

Description du poste

Alternance Chargé de Relation Client - SEPTEMBRE - Courbevoie (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, opérateur de services funéraires, un(e) Chargé(e) de Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous possédez une formation Bac +3 minimum avec au moins une première expérience dans le domaine du service client.
Vous connaissez les principes de la relation client mais aussi les procédures de traitement du service après-vente (SAV). Vous appréciez le travail en équipe et la diversité des tâches dans un poste.
Autonome, curieux(euse) dynamique, organisé(e), votre capacité à développer et entretenir un réseau relationnel vous permet de vous adapter à une diversité d’interlocuteurs.
Votre sens du service client, votre sens de l'écoute et de la communication ainsi que votre rigueur dans le recueil et le traitement des données seront des atouts de votre réussite sur ce poste.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Powerpoint, Excel, Word, Outlook) et savez utiliser les réseaux sociaux.MissionsEcouter et renseigner la clientèle par téléphone ou par email.
Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre en collaboration avec d’autres entités /directions du groupe.
Apporter une réponse aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
Adapter les solutions au besoin du client, en les négociants et en les argumentants auprès des différents interlocuteurs du réseau.
Répondre aux mails ou aux courriers, en respectant les objectifs délais et qualité.
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
Qualifier la base de données clients suivant l’activité, la nature, le volume d’achats et les attentes des clients.
Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers, l’envoi de courriers aux clients.
Coordonner et alimenter les différents services concernés par les commentaires clients (service marketing et commercial, service réseau)
Suivi des réponses du réseau aux commentaires client (Plateforme Goodays)
Participer à la définition et à l’amélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client.
Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques.
Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services : rédaction d’articles, conception de vidéos d’aide…
Assister la Directrice et le chef de projet sur la mise en place de d’outils et méthodes de suivi Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est

  • Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *
  • Plus de 2 000 entreprises partenaires
  • 100% des enseignants sont des professionnels expérimentés
  • Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach
  • Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle
  • Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise
  • L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés
    Secteur Enseignement & FormationSITE WEB

    Date de publication

    17-05-2025

    Informations supplémentaires

    Statut
    Actif
    Formation requise
    Lycée ou CFA
    Lieu
    Courbevoie
    Type de Contrat
    Alternance/Apprentissage
    Permis de conduire FR/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Courbevoie | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA

    Postuler maintenant

    Partager cette offre