ISCOD recherche un/une Alternance chargé de mission service client et commandes eshop - paris (f/h) à Paris.
Alternance Chargé de Mission Service Client et Commandes Eshop - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un marque de bijoux reconnue, un(e) Chargé de mission service client et commandes Eshop en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilDe la rigueur, de l’organisation et un esprit proactif : vous savez anticiper, structurer et réagir avec efficacité.
Un sens du service naturellement développé : satisfaire le client est pour vous une priorité.
Une maîtrise fluide de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral, pour accompagner au mieux notre clientèle internationale.
Une vraie affinité avec l’univers de la mode, des bijoux et du savoir-faire artisanal : vous comprenez et partagez nos valeurs esthétiques et notre exigence.
Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.MissionsService client & relation client multicanal
Répondre aux appels, mails, courriers (France & international) : suivi de commandes, conseils produits, gestion des litiges, avec un objectif constant de satisfaction client
Gérer les retours, avoirs, demandes SAV
Animer notre chat en ligne et répondre aux clients via WhatsApp
Traitement et suivi des commandes
Gérer les commandes Eshop via Magento2 (formation prévue)
Assurer le suivi des commandes Click & Collect avec les boutiques
Coordonner avec l’équipe packaging la bonne préparation des commandes
Participer ponctuellement à la gestion du stock et à la sélection des nouveautés
Missions transverses & optimisation continue
Être force de proposition pour améliorer nos services et l’expérience client
Contribuer au développement de notre chatbot (Smartsupp) et de WhatsApp en lien avec des outils IA
Participer à des analyses de ventes par pays/région pour mieux comprendre nos clients
Suivre les commandes packaging pour assurer un envoi soigné et premium Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
14-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!