ISCOD recherche un/une Alternance customer success manager h/f - paris (f/h) à Paris.
Alternance Customer Success Manager H/F - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement d'une suite d'outils (SaaS) de vente et de gestion à destination des petits et moyens commerçants, un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilTu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, tu aimes être au contact des clients ;
Tu es incollable en orthographe et en syntaxe, ton expression écrite est parfaite ;
Tu es rigoureux(se) & hyper organisé(e), tu es capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et suivre des priorités changeantes dans des délais serrés ;
Tu es énergique, tu ne lâches jamais rien et restes bienveillant(e) et empathique en toute situation ;
Tu sais faire preuve de curiosité, cela t’amuse de te frotter à des nouveaux sujets, même complexes et pouvoir les expliquer simplement
Tu sais t’adapter rapidement aux changements de priorités et rester réactif(ve) face aux imprévus ;
Tu maîtrises ou connais à minima les outils de support client comme Intercom ou équivalent.MissionsGérer les demandes entrantes des clients par mail et chat sur notre outil Intercom ;
Être garant de la satisfaction de nos clients ;
Faire le lien entre les clients et l’équipe Customer Success : un client demande un rendez-vous spécifique, il a besoin de revoir son abonnement, redirige le vers le responsable du compte ;
Optimiser et améliorer la performance de notre support client grâce à des échanges réguliers avec l’équipe Customer Success ;
Être garant de l’évolution et de la mise à jour de notre centre d’aide : nous attachons une attention toute particulière à l’autonomie de nos clients en leur mettant à disposition du contenu à jour concernant l’utilisation du logiciel.
Accueil des nouveaux clients : Déployer la solution Wino chez les nouveaux clients en les accompagnant sur le paramétrage.
Évaluation des besoins : Travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et personnaliser leur onboarding.
Installation et configuration : Accompagner les clients dans l’installation et la configuration initiale de Wino en veillant à ce que cela soit aligné avec leurs objectifs.
Formation : Concevoir et animer les sessions de formation garantissant une compréhension complète des fonctionnalités et des meilleures pratiques.
Suivi post-lancement : Maintenir un suivi régulier avec les clients après le lancement de la solution pour recueillir leurs commentaires et leur offrir des conseils pour maximiser l’utilisation de la solution. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
11-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!