ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) marketing et communication - septembre 2025 - roissy-en-france (f/h) à Roissy-en-France.
Alternance Chargé(e) Marketing et Communication - Septembre 2025 - Roissy-en-France (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, un opérateur européen de recharge de véhicules électriques, un(e) Chargé(e) Marketing et Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilBac +4/5 en marketing, communication ou équivalent.
Maîtrise du français et de l'anglais requise ; la connaissance de l'espagnol ou de l'italien est un atout
Maîtrise des outils de conception graphique et vidéo (Adobe Suite, Canva, etc.).
Excellentes compétences rédactionnelles en français.
Familiarité avec les outils de gestion et les plateformes des réseaux sociaux.
Créativité, curiosité et esprit d’innovation.
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Excellent relationnel et goût pour le travail en équipe.MissionsParticiper à l’élaboration et au suivi du plan marketing et communication annuel.
Contribuer à la définition et à la mise en œuvre des campagnes de communication (digitale, print, événementielle etc…).
Assurer la cohérence des supports avec la plateforme de marque et la charte graphique.
Rédiger et coordonner la création de supports de communication : brochures, newsletters, posts pour les réseaux sociaux, contenus web, vidéos, etc.
Créer et travailler avec des prestataires (graphistes, vidéastes) pour la création de supports visuels.
Gérer et optimiser les contenus sur le site web de l’entreprise en collaboration avec les équipes IT.
Organiser et coordonner la participation de l'entreprise à des salons professionnels et événements clients.
Concevoir des outils et supports adaptés pour ces occasions.
Développer et maintenir des relations avec les médias et partenaires stratégiques.
Analyser les retombées des actions marketing et communication via des KPIs.
Proposer des améliorations et des ajustements pour maximiser l’impact des campagnes.
Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle régulière. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
10-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!