Malheureusement cette offre n'est plus active

JOURNEES DE RECRUTEMENT MARKETING - DIOR PARFUMS à sens

Description du poste

Poste

STAGES MARKETING - PARFUMS CHRISTIAN DIOR - Journées de Recrutement

Vous êtes passionné(e) par le Marketing ?

Déposez dès maintenant votre candidature pour participer à nos Journées de Recrutement qui auront lieu en Mars prochain !

Après un entretien téléphonique, nous proposerons aux personnes sélectionnées de rencontrer nos collaborateurs pour des stages en Marketing débutant en JUILLET 2017.  Les dates exactes de ces rencontres vous seront communiquées lors de notre échange téléphonique.

Voici un aperçu des missions de stages que nous vous proposons :

Au sein de nos équipes Marketing, vous serez encadré(e) par un(e) chef de produit sur une mission dédiée à l'un ou plusieurs de nos axes (Parfums, Maquillage, Soin):

  • Marketing Opérationnel Parfums Féminins, Masculins, Maquillage, Soin (Marché France)
  • Marketing Opérationnel Parfums, Beauté ou Trade Marketing (Marché Travel Retail).
  • Marketing Promotionnel Maquillage ou Parfums (3 axes).
  • Marketing Opérationnel International/Business Development sur nos 3 axes
  • Marketing Développement sur une (ou deux) de nos franchises Parfums, Maquillage ou Soin (J'adore, Dior Homme, Rouge Dior, Capture Totale, Hydralife, etc...)

CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS

  • Connaissance du fonctionnement global de la structure Parfums Christian Dior.
  • Développement des connaissances des produits et du marché sélectif des Parfums & Cosmétiques.
  • Développement du sens de l'organisation, de la gestion des priorités et de la gestion de projet, du souci constant de l'excellence dans l'exécution, de l'orientation vers l'action et le résultat.
  • Développement de la créativité
  • Développement des capacités d'analyse et d'une vision stratégique d'une marque de luxe.
  • Développement des capacités relationnelles et d'intégration, grâce au travail en étroite collaboration avec différents services, en interne et en externe.

CE QUE VOUS FEREZ

Missions Opérationnelles « type » :

  • Développement et adaptation locale des projets de lancements de produits de l'axe
  • Gestion opérationnelle (360) des lancements et événements.
  • Analyses du marché, de la concurrence et de la performance des gammes
  • Recommandations et contributions créatives

Missions Développements « type » :

  • Développement, en amont et en aval, de projets spécifiques (nouveaux concepts, animations, projets de lancements, gestion des plans 360) liés au développement d'une franchise/d'un produit iconique de la Maison
  • Analyse de marchés et de concurrence, veille, recherches icono, conceptuelles
  • Réponse aux demandes spécifiques des Marchés ou des autres départements.

Profil
  • Vous êtes étudiant(e) en école de commerce ou université spécialisée en Marketing
  • Vous êtes à la recherche d'un stage de césure ou de fin d'études à partir de début Juillet 2017 pour une durée de 6 mois.
  • Vous êtes passionné(e) par les problématiques du marketing produit et rêvez de découvrir la diversité des métiers de cette spécialité.
  • Vous voulez évoluer dans un secteur dynamique et innovant.

Postulez dès maintenant à nos Journées de Recrutement de Mars 2017 et plongez dans l'univers du Marketing Parfums Christian Dior !

Date de publication

14-05-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français