STAGES MARKETING - PARFUMS CHRISTIAN DIOR - Journées de Recrutement
Vous êtes passionné(e) par le Marketing ?
Déposez dès maintenant votre candidature pour participer à nos Journées de Recrutement qui auront lieu en Mars prochain !
Après un entretien téléphonique, nous proposerons aux personnes sélectionnées de rencontrer nos collaborateurs pour des stages en Marketing débutant en JUILLET 2017. Les dates exactes de ces rencontres vous seront communiquées lors de notre échange téléphonique.
Voici un aperçu des missions de stages que nous vous proposons :
Au sein de nos équipes Marketing, vous serez encadré(e) par un(e) chef de produit sur une mission dédiée à l'un ou plusieurs de nos axes (Parfums, Maquillage, Soin):
-
Marketing Opérationnel Parfums Féminins, Masculins, Maquillage, Soin (Marché France)
-
Marketing Opérationnel Parfums, Beauté ou Trade Marketing (Marché Travel Retail).
-
Marketing Promotionnel Maquillage ou Parfums (3 axes).
-
Marketing Opérationnel International/Business Development sur nos 3 axes
-
Marketing Développement sur une (ou deux) de nos franchises Parfums, Maquillage ou Soin (J'adore, Dior Homme, Rouge Dior, Capture Totale, Hydralife, etc...)
CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS
- Connaissance du fonctionnement global de la structure Parfums Christian Dior.
- Développement des connaissances des produits et du marché sélectif des Parfums & Cosmétiques.
- Développement du sens de l'organisation, de la gestion des priorités et de la gestion de projet, du souci constant de l'excellence dans l'exécution, de l'orientation vers l'action et le résultat.
- Développement de la créativité
- Développement des capacités d'analyse et d'une vision stratégique d'une marque de luxe.
- Développement des capacités relationnelles et d'intégration, grâce au travail en étroite collaboration avec différents services, en interne et en externe.
CE QUE VOUS FEREZ
Missions Opérationnelles « type » :
- Développement et adaptation locale des projets de lancements de produits de l'axe
- Gestion opérationnelle (360) des lancements et événements.
- Analyses du marché, de la concurrence et de la performance des gammes
- Recommandations et contributions créatives
Missions Développements « type » :
- Développement, en amont et en aval, de projets spécifiques (nouveaux concepts, animations, projets de lancements, gestion des plans 360) liés au développement d'une franchise/d'un produit iconique de la Maison
- Analyse de marchés et de concurrence, veille, recherches icono, conceptuelles
- Réponse aux demandes spécifiques des Marchés ou des autres départements.