Au sein de l'équipe Etudes Clients (siège Monde), le/la stagiaire assistera l'équipe dans la production et l'analyse des données clients afin d'aider aux prises de décisions. Il/elle sera amené(e) à être en contact avec les différentes divisions produits dans le but de les soutenir dans leur suivi client.
Objectif :
- Réalisation d'études et d'analyses clients (analyse du comportement d'achat, profils clients, parcours clients, segmentations)
- Gestion opérationnelle des campagnes marketing : recommandation de ciblage, comptages et créations
- Mise en place de tableaux de bord afin de suivre la performance des campagnes (newsletters, mailing...)
- Analyse des impacts des différentes actions clientèles monde
- SAS / SQL requis
- De formation Bac+4/5 type école d'ingénieur avec idéalement une spécialité en statistiques
- Connaissance Neolane appréciée
- Rigueur, fiabilité et autonomie
- Esprit d'équipe
- Anglais indispensable
Début : Immédiat
Durée : 6 mois
11-04-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!