FONCTIONS SUPPORT - RELATION CLIENTS
Intitulé du posteTéléconseiller - Help desk H/F
ContratCDD
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contratde 1 à 3 mois
Description de posteRattaché à la Direction des Réseaux Commerciaux, le Département de l'Assistance Téléphonique est un précieux allié des titulaires de points de vente, des chefs de secteur, et des partenaires étrangers.
Sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif est de trouver les solutions techniques rapides et efficaces pour que le client retrouve une activité fluide et propice au développement du chiffre d'affaires.
Vos principales missions sont de :
- Réceptionner et traiter les demandes clients par téléphone,
- Dépanner en ligne les équipements des points de vente,
- Enregistrer les demandes et actions mises en œuvre dans la base,
- Appliquer les procédures organisationnelles et les règles de gestion en vigueur,
- S'assurer auprès des clients, de la satisfaction du service rendu.
Vous êtes attiré par la hotline technique, vous êtes animé d'un sens du service.
Votre sens du travail en équipe allié à votre rigueur et votre professionnalisme vous aideront dans votre mission.
La pratique de l'anglais est un atout.
A noter que le poste inclut des horaires de travail en nocturne et le week-end.
« Dans le cadre de l'accord d'entreprise relatif au contrat de Génération, à compétences égales, priorité aux personnes de 57 ans et plus ».
Ile-de-France, Essonne (91)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
SpécialisationCommerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
LanguesAnglais (Intermédiaire)
26-03-2024
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