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Téléconseiller - Help desk H/F à paris

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Informations gén... ...

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.

Alors faites le pari de nous rejoindre !  
Référence 2016-79  
Description du poste Métier

FONCTIONS SUPPORT - RELATION CLIENTS

Intitulé du poste

Téléconseiller - Help desk H/F

Contrat

CDD

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

de 1 à 3 mois

Description de poste

Rattaché à la Direction des Réseaux Commerciaux, le Département de l'Assistance Téléphonique est un précieux allié des titulaires de points de vente, des chefs de secteur, et des partenaires étrangers.

Sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif est de trouver les solutions techniques rapides et efficaces pour que le client retrouve une activité fluide et propice au développement du chiffre d'affaires.

Vos principales missions sont de :

- Réceptionner et traiter les demandes clients par téléphone,
- Dépanner en ligne les équipements des points de vente,
- Enregistrer les demandes et actions mises en œuvre dans la base,
- Appliquer les procédures organisationnelles et les règles de gestion en vigueur,
- S'assurer auprès des clients, de la satisfaction du service rendu.

Description de profil

Vous êtes attiré par la hotline technique, vous êtes animé d'un sens du service.

Votre sens du travail en équipe allié à votre rigueur et votre professionnalisme vous aideront dans votre mission.
La pratique de l'anglais est un atout.
A noter que le poste inclut des horaires de travail en nocturne et le week-end.

« Dans le cadre de l'accord d'entreprise relatif au contrat de Génération, à compétences égales, priorité aux personnes de 57 ans et plus ».

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu

Ris Orangis
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Langues

Anglais (Intermédiaire)

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non