ISCOD recherche un/une Alternance assistant(e) communication -billetterie - poligny (f/h) à Poligny.
Alternance Assistant(e) Communication -Billetterie - Poligny (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son association partenaire, qui répond à 3 missions (Diffusion de concerts, soutien à la création et actions culturelles) , un(e) assistant(e) de Communication / Billetterie en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5, 6,ou 7 : Bac+2, Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.ProfilVous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !- Bonne culture générale, goût et connaissance du spectacle Bonne analyse marketing
- Connaissance des outils PAO et maîtrise des réseaux sociaux
- Qualités relationnelles et rédactionnelles, excellente orthographe, sens de la communication
- Organisation, autonomie et rigueur indispensables
- Dynamisme, capacité d’initiative, travail en équipe.
- Maîtrise impérative du Pack Office
- Permis B obligatoire
- Travail régulier en soirée lors des événementsPoste basé à Poligny (39).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !MissionsVous aurez comme missions :Communication Print :
- Participation et conception de documents de communication :- Documents institutionnels (rapport d’activités, Présentation Assemblée Générale)- Réalisation graphique de projets spécifiques (Rap2Days, Appels à candidatures, Médiation)- Encarts publicitaires
- Signalétique interne (salle hors-les-murs)- Courrier de relance public emailing- Diffusion et tractage des supportsCommunication Digitale :
- Mise en oeuvre de la stratégie digitale en direction des différents publics- Création graphique, création de formats et captations d’images ou de vidéos (reportages, interviews, teasers…) sur l’ensemble des activités de l’association et ses composantes- Mise en place de jeux concours- Evaluation des retombées sur les différents médias (Instagram, Facebook…)- Contribuer à la mise à jour du site internet- Archiver les photos et vidéosBilletterie
- Gérer les mises en vente de billetterie - Soticket, Pass Culture, billetteries partenaires- Réaliser le suivi des ventes- Créer des mails « d’informations spectateur·rices »- Enregistrer les réservations des différents partenariats (info jeunes, partenaires…)- Développer les offres en direction des Comités d’Entreprise- Participer au suivi des abonné·es- Traiter les mails, gérer les cas particuliers Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
28-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!