ISCOD recherche un/une Alternance assistant(e) support client - paris (f/h) à Paris.
Alternance Assistant(e) Support Client - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up parisienne spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise, un(e) Assistant(e) Support Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilPoste basé à Paris (75).Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !MissionsMissions principales : Fournir un support technique et un conseil aux clients, en leur proposant des solutions et des stratégies qui leur sont appropriées.
Évaluer le feedback des clients et travailler avec l'équipe de développement interne pour apporter les améliorations nécessaires.
Élaborer des plans de service et des stratégies pour s'assurer que les clients obtiennent le meilleur service possible.
Suivre et évaluer la satisfaction des clients et recueillir des commentaires pour améliorer leur expérience.
Développer des programmes de fidélisation et de promotions pour encourager les clients à acheter des produits supplémentaires et à renouveler leur abonnement.
Identifier les produits et services qui sont les plus demandés par les clients et travailler avec les forces de vente pour développer des outils de fidélisation et de promotion.
Identifier de nouvelles opportunités de vente et de développement commercial et travailler avec les forces de vente pour les exploiter.
Assurer le suivi des clients et des statuts des différents projets.
Assurer la formation des nouveaux clients et les orienter pour leur permettre de tirer le meilleur parti des produits et services offerts.
Préparer des rapports et des analyses de données pour informer l'équipe de direction des performances des services et des produits. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
24-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!