Malheureusement cette offre n'est plus active

COMPTABLE UNIQUE INTERMARCHE H/F à Le Monastier-sur-Gazeille

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour l'INTERMARCHE CONTACT de Le Monastier sur Gazeille situé en Haute-Loire (43),  son/sa COMPTABLE UNIQUE H/F

Description du poste

MISSIONS

Sous la responsabilité des adhérents, vous gérez l'intégralité de la comptabilité du point de vente (comptabilité générale, analytique, gestion du social et du juridique).

Concernant la comptabilité générale et analytique, vous assurez la gestion du suivi des tableaux de bords commerciaux (marges, quotas, stocks), du contrôle de gestion, des caisses, des inventaires du suivi de la trésorerie, de la préparation du bilan. Vous participez aux arrêtés de comptes, à la préparation des situations comptables et vous travaillez en étroite collaboration avec l'expert comptable.

Concernant le social, vous êtes en charge de l'intégration des salariés à leur sortie de l'entreprise : contrats de travail, préparation et édition des paies (10 salariés), DADS, gestion des absences et congés, etc.

De niveau BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 2 ans minimum en qualité de comptable unique, de préférence en grande distribution alimentaire, idéalement chez les Mousquetaires.


Vous maîtrisez le social, le juridique, le fiscal et les contraintes inhérentes à la gestion comptable.
Vous êtes responsable et autonome et souhaitez vous impliquer dans une structure à taille humaine.

Nous vous proposons un CDI à temps partiel (26h50) avec un salaire de 1190,82€ brut *12, statut employé. Embauche de suite.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures
Lieu
Le Monastier-sur-Gazeille
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Finance / Comptabilité
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi comptabilité | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures