Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
? Au sein de la Direction Marketing et Communication, rattaché(e) au Lead costumer excellence, ta mission est de piloter les projets internes par le prisme de la Satisfaction Client.
? Tes missions principales sont les suivantes :
Suivre la satisfaction client :
- Capter les feedbacks et la satisfaction du client à différents moments de son parcours : mise en place d'études quantitatives de satisfaction internalisées, suivi du terrain.
- Suivre l'analyse réalisée des verbatim clients (issus de différentes sources : enquêtes, Internet…)
- Analyser les indicateurs de satisfaction client, identifier les leviers de la satisfaction et les irritants clients, mesurer l'impact des actions menées.
- S'appuyer sur un outil d'expérience client utilisant l'IA pour l'analyse de la satisfaction
- Elaborer des synthèses des résultats.
Participer à la sensibilisation interne autour de la satisfaction client
- Participer à la diffusion en interne des résultats de satisfaction aux différents services, et suivre les plans d'actions.
- Travailler sur le déploiement de pratiques relationnelles client à appliquer : animations/communications internes, participation à la préparation des formations des collaborateurs, travail sur les supports….
En rejoignant BforBank tu trouveras…
Mais aussi…
? Labellisée "Happy Trainees", BforBank fait partie des entreprises où les stagiaires et les alternants sont les plus heureux et motivés !
? Le poste est basé à La Défense.
BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes.
Ce que tu maîtrises :
? Ce poste est fait pour toi si :
? Formation : Tu prépares un Bac+4/5 en école de commerce, IAE ou Université avec une spécialité marketing
Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler !
05-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!