Randstad Mérignac recrute en intérim à Mérignac : Technicien planification/ordonnancement/lancement (f/h) aeronautique.
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !
Notre équipe d'experts dans le secteur de l'aéronautique vous accompagne dans votre recherche d'opportunités.
Notre client, situé à MERIGNAC, offre des services complets de maintenance AERONAUTIQUE.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise en croissance et leader sur son marché offre des perspectives d'évolution intéressantes et une mentalité tournée vers la réussite. Rejoignez-nous pour réaliser vos ambitions professionnelles.
Comment perçoit-on l'opportunité de contribuer à l'optimisation des processus en tant qu' ORDONNANCEUR(F/H) ?
Vous aurez pour mission de participer à la gestion opérationnelle des différents chantiers de maintenance avions ainsi que la gestion des flux logistiques et des stocks physiques
- Assurer le suivi et l'optimisation des plannings de maintenance pour garantir la qualité de service et le respect des délais
- Coordonner les activités logistiques afin d'améliorer la productivité et réduire les coûts
- Communiquer efficacement avec les clients en anglais pour gérer les exigences et les attentes
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 198/jours
- Salaire: 14.45 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) assurera la gestion opérationnelle des chantiers de maintenance avions et des flux logistiques.
- Connaissance générale en aéronautique requise
- Niveau bac+3 maximum en gestion opérationnelle ou domaine similaire
- Bon niveau d'anglais indispensable pour communication avec clients
- Expérience d'au moins un an en planification/logistique
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
17-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!