Description du poste
Vous serez intégré(e) au Service Marketing-Communication du GROUPE SOFIBRIE, et plus particulièrement, affecté(e) à des missions de communication externe, de gestion des réseaux sociaux et e-réputation. Vous occuperez une fonction de support et aurez à interagir avec l’ensemble des secteurs d’activités du groupe.
Au sein de notre équipe, vous êtes chargé/e de :
- Elaboration et organisation du planning éditorial des réseaux sociaux
- Animation des réseaux sociaux (publication, création visuel, montage vidéo, rédaction)
- Community Management (animation de la communauté, réponses aux avis et commentaires)
- Orchestrer des campagnes de communication 360° pour plusieurs de nos marques automobiles
- Gestion des sites internet du Groupe
- Rédaction d’articles (SEO)
- Création de visuels digitaux
- Veille concurrentielle digitale constante
Notre candidat(e) idéal(e) :
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale.
- Excellent niveau d’orthographe
- Esprit créatif et capacité à proposer des idées innovantes.
- Bonne autonomie et esprit à s’adapter
- Maîtrise des outils informatiques courants (Suite Adobe, Suite Office, Trello, Canva, Tiktok, Wordpress etc.)
- Etre souriant/e et enthousiste
- La connaissance du marché automobile est un plus.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Noisiel
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Offres d' emploi distribution | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA