Crédit Agricole S.A. recrute en Alternance / Apprentissage à Montrouge : Alternance-chargé(e) de communication rh h/f.
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du groupe Crédit Agricole, de ses évolutions et de sa transformation. Holding et société cotée du Groupe, Crédit Agricole S.A assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les entités pour porter les ambitions du Projet du Groupe. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689
Au sein de la DRH Groupe, vous serez rattaché(e) au département Transformations RH et vous rejoindrez l’équipe Marque Employeur.
Notre objectif avec vous : accompagner la transformation du Groupe en lien avec sa Raison d’Etre « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société » et porté par 3 piliers : le Projet Client, le Projet Humain et le Projet Sociétal.
Attractivité, engagement, digital, mobilité, diversité, expérience collaborateur : voici quelques-unes des expertises RH pour lesquels vous communiquerez tout au long de l’année.
Avec l’équipe, vous participerez au rayonnement de notre Projet Humain et ferez vivre et évoluer les dispositifs de communication interne RH et externe.
Vous travaillerez à amplifier le lien entre l’attractivité externe et l’expérience collaborateur interne.
Vos actions au quotidien :
· Assurer la coanimation du planning éditorial et des supports digitaux du service
· Contribuer à la conception et au déploiement des campagnes multicanales de communication
· Participer à la conception et l’intégration de communications des différents projets du département
· Accompagner les entités du Groupe dans l’élaboration de leurs supports digitaux
· Construire des campagnes de communication et élaborer les supports de communication
· Assurer le pilotage statistique des campagnes mises en œuvre
· Marketing et communication
· Gestion de projets
· Qualité rédactionnelle
· Stratégie éditoriale
· Stratégie digitale
· Organisation
· Rigueur
· Curiosité
· Esprit d’équipe
· Sens du service client
Word, Excel, PowerPoint, Suite Adobe (Photoshop, Indesign), la connaissance d’un CMS est un plus (WordPress, Drupal)
Communication / Digital / Management de projet
31-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!