Alternance - property manager sudeco h/f à Brest

Crédit Agricole Immobilier recrute en Alternance / Apprentissage à Brest : Alternance - property manager sudeco h/f.

Description du poste

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2024 ? Vous souhaitez contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques ?

Direction Régionale Ouest et rattaché au Directeur de Zone, vous réaliserez diverses missions d’administration de biens ou de

property management, avec le support des équipes techniques, et notamment, la gestion administrative des immeubles confiés, et des budgets de fonctionnement et développerez une expertise opérationnelle avec les équipes des métiers de l’immobilier et les fonctions supports.

Assure le support de la gestion administrative et technique des immeubles confiés en lien avec la Direction de Zone :

- Gestion administrative des Copropriétés, des AFUL / ASL (convocations, PV d’AG),

- Demande de devis et passation de commandes / contrats,

- Reporting technique,

- Tenue des carnets d’entretien

 

Réalise des missions, des analyses et des études pour le compte de la Direction de Zone :

- Réalisation de notes ou des analyses sur des sujets transversaux

- Réalisation de simulations d'impact

 

Assure le support dans le suivi et la mise en œuvre des budgets de fonctionnement de centres sous le contrôle de la Direction de Zone :

- Participation à l’élaboration des budgets de fonctionnement,

- Suivi des budgets de fonctionnement,

- Demande de devis

- Suivi administratif des sites (prestataires, courriers,…)


  • Vous avez des compétences en immobilier d'entreprise, en marketing, en comptabilité,                                       
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), créatif(ve) et sensible au détail,
  • Autonome et pragmatique, vous êtes capable de travailler en transverse,                                                                 
  • Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel                         
  • Vous savez gérer les relations avec des prestataires  


Mais… nous recherchons avant tout un état d’esprit : une personne motivée qui partage nos valeurs de proximité, de solidarité et d’excellence relationnelle !



Une première expérience en stage ou alternance en gestion immobilière serait un plus.


Vous préparez un Master en école de gestion immobilière.

Date de publication

06-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Ecole d'ingénieurs
Lieu
Brest
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Industries / Production / Manufacture
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Brest | Offres d' emploi industrie | Alternance/Apprentissage | Ecole d'ingénieurs

Postuler maintenant

Partager cette offre