Alternance - chargé de gestion locative h/f à Montrouge

Crédit Agricole Immobilier recrute en Alternance / Apprentissage à Montrouge : Alternance - chargé de gestion locative h/f.

Description du poste

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière. En agissant chaque jour dans l’intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l’inclusion. Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689

Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2024 ? Vous souhaitez développer vos compétences en gestion locative et contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques ?

Rejoignez l'Administration de Biens Institutionnels de Crédit Agricole Immobilier !

Nous recherchons un/une Chargé(e) de gestion locative pour intégrer l’équipe de Property et Responsables Techniques du groupe Crédit Agricole Immobilier.

Au sein de la Direction Property Management Institutionnels - Immobilier d'entreprise, sur le site de Montrouge, vous êtes directement rattaché au Responsable de Patrimoine (périmètre résidentiel). 


Vous avez pour principales missions :

  • Veiller à la satisfaction des clients locataires.

  • Réaliser toutes les actions à caractère administratif et financier liées à la vie des baux, des immeubles et des chantiers à la demande des Property ou des Responsables techniques.

  • Organiser la planification des actions de suivi et de pilotage et tenir à jour le tableau de bord des indicateurs.

  • Mener les actions pour recouvrer les loyers et notamment en relançant les locataires en cas de retard de paiement des loyers.

  • Etre le garant du dossier client géré par le property et assurer le contrôle quotidien et systématique et les contrôles mensuels en appliquant les modes opératoires et en assurant la qualité des données de l’outil de gestion.

Pour le périmètre résidentiel, vous mettez en œuvre toutes les actions visant à assurer la remise en location des lots qui se libèrent en apportant vos conseils aux propriétaires et en les informant de vos démarches ou en répondant à leurs demandes, dans le respect de la réglementation de sorte d’optimiser au maximum l’occupation des immeubles.


Vous avez le sens du service client et de la réactivité. Vous maitrisez la règlementation des baux et des lois inhérentes au logement.

Mais ce que nous recherchons avant tout : c’est un état d’esprit ! Une personne motivée qui partage nos valeurs de proximité, de transparence, de responsabilité et d’excellence relationnelle.

 

 


Maîtrise du Pack office (notamment Excel) 


Une première expérience en gestion locative serait appréciée.


Vous préparez un Master en gestion immobilière 

Date de publication

28-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Ecole d'ingénieurs
Lieu
Montrouge
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Industries / Production / Manufacture
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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