Alternance - chargé(e) administration des ventes - toulouse h/f

Crédit Agricole Immobilier recrute en Alternance / Apprentissage à Toulouse : Alternance - chargé(e) administration des ventes - toulouse h/f.

Description du poste

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière. En agissant chaque jour dans l’intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l’inclusion. Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689

Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2024 ? Vous souhaitez développer vos compétences en gestion et contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques ?

Rejoignez l'équipe Contrôle de gestion de Crédit Agricole Immobilier Corporate et Promotion !


Au sein de la Direction Fonctionnement - Pilotage - Participations, vous serez directement rattaché(e) à un contrôleur de gestion.

 

Vous aurez pour missions principales :

 

Suivi des honoraires de commercialisation :

  • Vérification de la conformité des informations nécessaires aux calculs (données saisies, contrat...),
  • Enregistrement des prévision d’honoraires.

 

Suivi de la facturations des partenaires indépendants :

  • Vérification de la conformité des informations nécessaires aux calculs (données saisies, contrat...),
  • Enregistrement des prévisions de facturation,
  • Traitement des factures des partenaires pour mise au règlement.

 

Suivi des commission des vendeurs salariés :

  • Enregistrement des prévisions de commission,
  • Traitement de ordre de règlement mensuel.


Suivi des impayés clients :

  • Traitement de la balance des impayés,
  • Relances client.

Vous pouvez être amené(e) à actualiser ou réaliser des reportings, préparer des rapports d'activité et autres tâches administratives.

 

 


  • Rigueur et discrétion sur les sujets traités (surtout les commissions internes),
  • Autonomie.


Ce que nous recherchons également, c’est un état d’esprit ! Une personne motivée, dynamique et volontaire qui partage nos valeurs proximité, de transparence, de responsabilité, de solidarité et d’excellence relationnelle ! 


  • Facilité avec les systèmes d’informations,
  • Connaissance d’Excel, Word, PowerPoint.

 

La connaissance de Power BI serait un plus.


Une première expérience en gestion serait appréciée. 


Formation d'un niveau Bac+3 en Gestion.

Date de publication

28-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Ecole d'ingénieurs
Lieu
Toulouse
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Industries / Production / Manufacture
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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