Traffic manager h/f à Paris

BForBank recrute en Alternance / Apprentissage à Paris : Traffic manager h/f.

Description du poste

Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 ?Au sein d’une équipe Growth/Acquisition à taille humaine (6 personnes), tu seras rattaché(e) au Traffic Manager SEA. Après ta formation et montée en compétence sur les différents leviers d’acquisition, tes missions principales seront :  
 
SEA : 

  • Optimiser les campagnes SEA 
  • Rédiger et tester de nouvelles annonces 
  • Assurer le reporting et le suivi des principaux KPIs 
  • Participer à la réalisation de Dashboards 
  • Assurer une veille technologique et concurrentielle 
  • Tester de nouvelles features proposées par les régies 
  • Participer à la gestion et l’optimisation des campagnes mobile app (Google, Apple) 
  • Analyses Ad-hoc 

Social média : 

  • Participer à la définition et au déploiement de la stratégie social media (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Snapchat …) 
  • Aider aux mises en ligne de campagnes 
  • Suivre et analyser la performance 
  • Veille concurrentielle et veille sur les nouveaux contenus 
  • Création et vérification tracking dans l’outil de webanalyse 

Affiliation :  

  • Piloter les performances avec l’agence partenaire 
  • Déployer le plan de communication au sein de notre programme d’affiliation 
  • Contribuer à définir la stratégie et l’animation du programme d’affiliation 
  • Développer le réseau d’affiliés 
  • Suivre les indicateurs de performance remontés via les outils de tracking (visites, conversions etc.) 
  • Etablir des reportings et analyser les résultats des campagnes afin de maximiser le revenu et la rentabilité des investissements publicitaires 

Display : 

  • Assurer le suivi de notre plan de communication digital (performance et branding) avec l’agence media 
  • Challenger les différentes recommandations et reportings dans une logique d’amélioration continue des campagnes 
  • Vérifier le tracking des campagnes dans l’outil de webanalyse 
     

En rejoignant BforBank tu trouveras… 

  • Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon Européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit ; 
  • Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable ; 
  • Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés.  

Mais aussi… 

  • 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge)
  • 25 jours de congés payés ; 
  • Des frais de transports remboursés à 75 % ; 
  • 80% du coût de la mutuelle d’entreprise pris en charge / couvert ; 
  • Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche ; 
  • Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements ; 
  • Un parcours d'intégration sur mesure (vis ma vie, formations) ;  
  • Un restaurant d’entreprise et des tickets restaurant

     


Ce que tu maîtrises :  

  • Bonnes connaissances des leviers d’acquisition digitale et de leurs KPIs de mesure 
  • Maîtrise des chiffres et outils de reporting (notamment mise en place des indicateurs de suivi de performance) 
  • Bonne maitrise du Pack Office (principalement Excel) 
  • Connaissance d’outils site-centric (Piano Analytics/ Google Analytics) 

 ?Ce poste est fait pour toi si : 

  • Organisé et rigoureux 
  • Aisance relationnelle  
  • Esprit d'analyse et de synthèse 
  • Initiative et autonomie 
    Travail en équipe (en coordination avec les équipes marketing, juridiques ...) 
     


?Une expérience dans une agence média ou chez un annonceur/marque digitale dans un service Communication/Publicité est un plus.


? Formation supérieure Master 1 ou Master 2, orientée dans les domaines « Marketing/communication/ publicité »


Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler ! 

Date de publication

28-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Ecole d'ingénieurs
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Industries / Production / Manufacture
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi industrie | Alternance/Apprentissage | Ecole d'ingénieurs

Postuler maintenant

Partager cette offre