Alternance assistant(e) administratif h/f - allauch à Marseille 08

Talentis Horizon recrute en studentjob à Marseille 08 : Alternance assistant(e) administratif h/f - allauch.

Description du poste

TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SON ECOLE ICADEMIE.

Dans le cadre d’une formation Responsable Petite et Moyenne Structure, nous recherchons pour notre client un alternant H/F.

Notre client est une entreprise à taille humaine.

Le poste en alternance est à pourvoir immédiatement.

Vous aurez pour mission de gérer de nombreuses fonctions administratives de supports divers pour l’équipe administrative, afin de garantir la bonne organisation interne de la structure.

Et cela passe par :

Administration des dossiers :

  • Traiter l’administratif des dossiers
  • Gérer les mails et courriers
  • Saisir les données administratives
  • Rédiger des documents et des lettres/courriers
  • Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement, l’enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques
  • Mettre à jour les données de suivi d’activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, …)
  • Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer

Gestion des commandes :

  • Renseigner les clients à propos des prix, délais
  • Etablir un devis
  • Enregistrer leur commande
  • Facturer et traiter les commandes

Suivi clients :

  • Suivre la relation entre les organismes et les clients
  • Régler les problèmes ou litiges liés aux commandes
  • Assurer le suivi des dossiers commerciaux
  • Actualiser les échéanciers et tableaux de bord
  • Transmettre des données techniques et commerciales

Organisation RDV :

  • Organiser les agendas, réunion et RDV, le suivi de dossier, de planning et de tableaux de bord
  • Indexer et archiver les dossiers, comptes rendus de séance, …

Relations externes :

  • Répondre aux appels de clients, les orienter, prendre les messages et fixer des RDV
  • Traiter les appels téléphoniques

COMPÉTENCES (qui seront à acquérir lors de votre alternance)

  • Accueillir de la clientèle par téléphone
  • Prendre des notes efficacement et rapidement
  • Rédiger des documents, mails, etc.
  • Utiliser des logiciels de gestion
  • Capacité de communication écrite et orale
  • Communiquer aisément avec les clients et les organismes
  • Être capable d’enregistrer rapidement les détails de l’activité et ses évolutions pour communiquer correctement dessus et conseiller au plus près les clients

 

Cette offre est faite pour vous, si :

  • Précision et minutie
  • Organisation et autonomie
  • Sens des priorités et du respect des échéances
  • Etre réactif et à l’écoute
  • Sténographie


    Le processus de recrutement :

    • Vous  postulez à l’offre
    • Nous revenons vers vous afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
    • Nous envoyons votre candidature à notre client
    • Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement

     

    La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

    Votre rémunération sera définie selon votre âge et votre niveau d’étude.


      Date de publication

      08-04-2024

      Informations supplémentaires

      Statut
      Actif
      Formation requise
      Lycée ou CFA
      Lieu
      Marseille 08
      Type de Contrat
      Stage
      Secteur
      Vente au détail / Commerce / Distribution
      Permis de conduire FR/EU exigé
      Non
      Voiture exigée
      Non
      Lettre de motivation exigée
      Non
      Langues
      Français
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