Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant manager h/f en alternance à Anduze

Talentis Horizon recrute en studentjob à Anduze : Assistant manager h/f en alternance.

Description du poste

TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES.

Dans le cadre d’une formation diplômante de Responsable Petite et Moyenne Structure (Niveau Bac+2) ou Bachelor Chargé en Gestion et Management (Niveau Bac+3), nous recherchons pour notre client un Assistant Manager H/F en alternance.

Notre client est une enseigne de déstockage de produits de marques.

Le poste d'Assistant Manager en alternance est à pourvoir rapidement à Alès.

 

Rattaché(e) à la direction, tu seras amené(e) à réaliser les missions suivantes :

  1. Soutien au Manager :

     

    • Assister le manager principal dans la coordination des activités quotidiennes du magasin
    • Gérer les communications internes et externes, y compris les appels téléphoniques, les courriels.
    • Préparer et organiser les documents, les rapports et les présentations nécessaires pour les réunions et les projets.
    • participer aux différentes tâches dans le magasin
    • Assister le responsable magasin dans ses missions
  2. Gestion des tâches administratives :

     

    • Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des agendas, la planification des évènements et la préparation des dépenses.
    • Maintenir des dossiers précis et organisés, y compris la gestion de la documentation et des fichiers électroniques.
    • Assurer la liaison avec les autres services pour garantir une communication fluide et une coordination efficace des activités.
  3. Supervision des opérations :

     

    • Surveiller et coordonner les activités opérationnelles quotidiennes.
    • Gérer les problèmes et les préoccupations des clients ou des membres de l'équipe de manière professionnelle et proactive.
    • Contribuer à l'amélioration des processus et des procédures pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
  4. Leadership et Collaboration :

     

    • Encourager un environnement de travail collaboratif et positif.
    • Superviser et former le personnel junior au besoin.
    • Agir en tant que point de contact principal en l'absence du manager principal.

 

     

    Cette offre est faite pour toi si :

    • Tu possèdes une première expérience professionnelle dans un domaine commercial
    • Tu disposes d'un certain intérêt pour l'organisation et la communication
    • Motivé(e) et autonome

     

    Le processus de recrutement :

    • Tu postules à l’offre
    • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
    • Nous envoyons ta candidature à notre client
    • Et nous t’accompagnons tout le long du processus de recrutement

     

    La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

    Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.


      Date de publication

      02-07-2025

      Informations supplémentaires

      Statut
      Inactif
      Formation requise
      Lycée ou CFA
      Lieu
      Anduze
      Type de Contrat
      Stage
      Secteur
      Vente au détail / Commerce / Distribution
      Permis de conduire FR/EU exigé
      Non
      Voiture exigée
      Non
      Lettre de motivation exigée
      Non
      Langues
      Français