30 - 35 heures par semaine
679€ Par mois
Ce que vous allez faire
Rôle :
• Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de campagnes marketing pour promouvoir nos produits/services.
• Créer un contenu captivant pour les plateformes de médias sociaux (ex. : TikTok, Instagram) afin d’accroître la notoriété de la marque et stimuler l’engagement.
• Surveiller les canaux de médias sociaux et répondre aux commentaires.
• Participer à la planification et à l’exécution d’événements pour favoriser l’engagement communautaire.
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement dynamique.
Ce qu'on vous propose
- Épanouissement Créatif
- Collaboration Dynamique
- Développement Professionnel Encouragé
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Travail d'équipe
- Maîtrise Des Réseaux Sociaux
- Création De Contenue
Postuler
Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !
Informations supplémentaires
Qualifications Requises :
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais.
• Maîtrise des plateformes de médias sociaux et familiarité avec les outils de gestion des médias sociaux.
• Pensée créative et capacité à générer des idées innovantes.
• Souci du détail avec d’excellentes compétences organisationnelles.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 30 - 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
679€ Par mois
- Responsable de
- E-Commerce & Digital Marketing
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Communication employé en communication | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles