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Alternance assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)h/f à La Trinité

Talentis Horizon recrute en studentjob à La Trinité : Alternance assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)h/f.

Description du poste

TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES.

Dans le cadre d’une formation Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure (Bac+2) , nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif H.F en alternance.

Notre client est dans la sécurité privée, l'accueil premium, la gestion d'événements et la formation.

Le poste d'Assistant(e) Administratif H.F en alternance est à pourvoir dès que possible à Nice.

Sous la responsabilité du responsable administratif et en collaboration avec l'équipe
commerciale, l'alternant(e) sera chargé(e) d'assurer les missions administratives liées au
fonctionnement du centre de formation de sécurité. Il/elle devra également participer
activement à la prospection et à la gestion commerciale, tant par téléphone que par email.

Responsabilités et Tâches : 

  • Assurer la gestion administrative du bureau.
  • Traiter les appels téléphoniques, courriers et emails.
  • Maintenir et organiser les dossiers administratifs.
  • Accueillir les visiteurs et clients avec professionnalisme.
  • Fournir un support administratif aux différents services.
  • Coordonner les rendez-vous et les réunions.
  • Suivi, classement et archivage des dossiers
  • Réservation et préparation matérielle des réunions
  • Suivre la constitution des dossiers de formation des participants.
  • Assurer le suivi administratif des inscriptions
  • Assister l'équipe dans la coordination des projets
  • Participer à la planification et à l'organisation d'événements internes et externes.
  • Contribuer à la communication interne et externe de l'entreprise.

 Cette offre est faite pour toi si :

  • Étudiant(e) en alternance préparant un diplôme Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure (Bac+2) avec notre centre de formation Icademie
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Motivé(e) et mature, tu fais preuve d'organisation
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Dynamisme, polyvalence, et volonté d'apprendre.

 

Le processus de recrutement :

  • Tu postules à l’offre
  • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
  • Nous envoyons ta candidature à notre client
  • Et nous t’accompagnons tout le long du processus de recrutement

 

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.

 

Type de poste: Alternance

Date de publication

03-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
La Trinité
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français