Malheureusement cette offre n'est plus active

Aide soignant (f/h) en service de rééducation à France, Rennes, Ille-et-Vilaine

Agence Appel Médical Rennes recrute en intérim à Rennes : Aide soignant (f/h) en service de rééducation.

Description du poste

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant.

Notre client est un établissement médico-social situé à RENNES offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Souhaitez-vous faire la différence en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) dans un établissement médico-social reconnu? En tant que professionnel de la santé, vous aurez pour mission principale d'apporter un soutien constant à une jeune population au sein d'un établissement médico-social, dans le cadre de leur rééducation. Vos principales responsabilités en tant qu'aide soignante (F/H) comprendront les suivantes : - Assurer les soins d'hygiène et de confort selon le protocole médical et les consignes du personnel infirmier. - Participer activement à l'amélioration continue du processus de rééducation. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe soignante pour garantir un accompagnement optimal de tous les patients. Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: Intérim - Durée: 2/semaines - Salaire: 14 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Nous recherchons une Aide soignante ou un Aide soignant, prête(e) à s'investir avec dévouement dans un service de rééducation dédié à une jeune population. Le candidat(e) idéal(e) saura faire preuve de patience, de bienveillance, ainsi que d'une grande empathie envers les patients. - Capacité d'adaptation à un environnement à la fois stimulant et exigeant - Proactivité, afin de contribuer de manière effective à l'amélioration de la qualité des soins - Faire preuve de patience et d'écoute, des qualités essentielles dans le cadre d'un suivi rapproché des patients - Diplôme d'Etat d'Aide-soignant(e) ou faisant actuellement une formation dans ce sens avec la volonté d'acquérir une expérience significative dans ce domaine. Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bien

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
France, Rennes, Ille-et-Vilaine
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Santé / Médecine / Paramédical
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi santé | CDI - Temps plein | Lycée ou CFA