Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestionnaire de paie (f/h) à Asnières-sur-Seine

Expectra recrute en intérim à Asnières-sur-Seine : Gestionnaire de paie (f/h).

Description du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur du BTP ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Gestionnaire Paie et RH !

Rattaché au responsable paie, vos missions se divisent en deux parties principales : La gestion administrative du personnel : La constitution des dossiers administratifs des salariés et des déclarations auprès des organismes sociaux (DPAE, gestion des visites médicales, suivi disciplinaire...). La gestion des salaires et des attestations de présences. La gestion de la paie : La saisie des feuilles d'heures et le suivi des remboursements IJSS. La gestion informatique des absences (Congés, arrêts maladie,...). Le calcul des soldes de tout compte et des indemnités de fin de contrat.

Vous possédez au moins deux ans d'expérience dans le secteur du BTP ? Vos capacité de communication et d'écoute sont connues de tous ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Ce poste basé à Fontenay-sous-bois en intérim de 6 mois est rémunéré 40 Ke.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Asnières-sur-Seine
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Asnières-sur-Seine | Offres d'emploi autres | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA