Malheureusement cette offre n'est plus active

Accompagnant educatif et social (f/h) à Colombes

Décroche ton prochain job en tant que ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL (F/H) à France, Colombes, Hauts-de-Seine

Description du poste

JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris et l'Ile de France. JBM vous propose des missions d'intérim et des postes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Petite enfance, bloc opératoire, radiologie… découvrez aussi tous nos emplois spécialisés. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence ! JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris Ile de France. JBM vous propose des postes fixes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence !
Nous recherchons pour le compte de notre client un accompagnant éducatif et social ou un Aide medico psychologique à temps partiel (50%). Il accueille, en semi-internat, 60 personnes de 3 à 20 ans atteints de déficiences intellectuelles moyennes, de troubles de comportement et de Troubles du Spectre Autistique. Mais également 7 élèves atteints de Troubles du Spectre Autistique intégré au sein de l'école.
Compétences : -Disponibilité -Adaptabilité de la pratique au dispositif scolaire et à une organisation spécifique -Capacité à travailler en équipe -Capacité d'anticipation et force de proposition -Sens de la confidentialité, discrétion Profil : Titulaire d'un diplôme d'état d'AES/AMP d'au moins 2 ans Expérience dans le secteur de l'enfance souhaité Expérience de l'accompagnement des personnes avec TSA souhaitée
Mission: - Accueillir, accompagner et établir une relation de confiance avec l'enfant, notamment à travers les actes de la vie quotidienne. -Favoriser le développement de son autonomie (acquisition, préservation, restauration). - Veiller à la surveillance et la sécurité des enfants. - Favoriser le bien-être physique et psychique des enfants. - Transmettre à l'équipe les informations et observations relatives à l'enfant. - Favoriser le travail d'équipe. Prise de fonction: dès que possible. Rémunération indicative : Convention Collective 66 et reprise de l'ancienneté. Avantages: 18 jours de congés conventionnels supplémentaires / prise en charge des repas / formations.

Date de publication

13-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Colombes
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Santé / Médecine / Paramédical
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Colombes | Offres d' emploi santé | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA