Malheureusement cette offre n'est plus active

Manager en Centre de Relation Client MAAF - F/H (Basé à Montpellier)

Manager en Centre de Relation Client MAAF - F/H (Basé à Montpellier)

Description du poste

En quête de renouveau dans vos missions de manager ?

Et si vous rejoigniez le collectif managérial du Centre de Contact MAAF ?

Cela se passe dans des supers locaux au Parc du Millénaire à Montpellier.

Votre équipe (12 conseillers F/H) a hâte de vous accueillir !

 Votre mission ? Accompagner, soutenir et faire grandir votre équipe !

 Les missions de votre équipe :

 Accueillir, écouter, conseiller, fidéliser et vendre nos solutions d’assurance 

La préférence client est au cœur de leurs actions quotidiennes (Accompagnement, écoute, récompense, conseils)

Et concrètement ?

En lien avec vos collègues managers votre quotidien sera rythmé et diversifié :

·        Animer et entretenir la dynamique de votre équipe (Réunions, challenges, ateliers, moments conviviaux…)

·        Décliner les objectifs du groupe en plan d’action opérationnel et donner du sens

·        Soutenir l’équipe dans la réalisation de leurs objectifs, identifier les axes de développement et proposer un plan d’accompagnement

·        Accompagner les transformations et les projets en cours

·        Piloter la performance de l’activité (Reporting, animation, développement des compétences…)

·        Accompagner vos collaborateurs f/h dans leur activité et dans leurs souhaits d’évolution professionnelle (Entretiens individuels, annuels et professionnels)

·        Proposer des préconisations d’évolutions dans une dynamique d’amélioration continue

·        Collaborer et optimiser les pratiques au sein du collectif managérial (5 managers et 1 Responsable de centre)

 

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

 ·        La formation dispensée aux managers chez COVEA est certifiante et vous permettra d'intégrer un collectif managérial venant de toutes les marques du Groupe (MAAF/GMF/MMA/Fidélia). Vous pourrez ainsi partager avec eux vos réussites et vos situations individuelles...) 



Et si c'était vous ?

·        Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance…)

·        Expérience requise dans des fonctions de manager/superviseur en centre d’appels/agences auprès d’équipes commerciales

·        Sens de la coopération et du service client

·        Capacité à animer et piloter la performance, à favoriser la cohésion d’équipe




Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c’est un groupe d’assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C’est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.

Date de publication

15-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Montpellier
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Montpellier | Offres d'emploi btp | CDI - Temps plein | Lycée ou CFA