Manager en Centre de Relation Client MAAF - F/H (Basé à Montpellier)
Et si vous rejoigniez le collectif managérial du Centre de Contact MAAF ?
Cela se passe dans des supers locaux au Parc du Millénaire à Montpellier.
Votre équipe (12 conseillers F/H) a hâte de vous accueillir !
Votre mission ? Accompagner, soutenir et faire grandir votre équipe !
Les missions de votre équipe :
✅ Accueillir, écouter, conseiller, fidéliser et vendre nos solutions d’assurance
La préférence client est au cœur de leurs actions quotidiennes (Accompagnement, écoute, récompense, conseils)
Et concrètement ?
En lien avec vos collègues managers votre quotidien sera rythmé et diversifié :
· Animer et entretenir la dynamique de votre équipe (Réunions, challenges, ateliers, moments conviviaux…)
· Décliner les objectifs du groupe en plan d’action opérationnel et donner du sens
· Soutenir l’équipe dans la réalisation de leurs objectifs, identifier les axes de développement et proposer un plan d’accompagnement
· Accompagner les transformations et les projets en cours
· Piloter la performance de l’activité (Reporting, animation, développement des compétences…)
· Accompagner vos collaborateurs f/h dans leur activité et dans leurs souhaits d’évolution professionnelle (Entretiens individuels, annuels et professionnels)
· Proposer des préconisations d’évolutions dans une dynamique d’amélioration continue
· Collaborer et optimiser les pratiques au sein du collectif managérial (5 managers et 1 Responsable de centre)
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
· La formation dispensée aux managers chez COVEA est certifiante et vous permettra d'intégrer un collectif managérial venant de toutes les marques du Groupe (MAAF/GMF/MMA/Fidélia). Vous pourrez ainsi partager avec eux vos réussites et vos situations individuelles...)
Et si c'était vous ?
· Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance…)
· Expérience requise dans des fonctions de manager/superviseur en centre d’appels/agences auprès d’équipes commerciales
· Sens de la coopération et du service client
· Capacité à animer et piloter la performance, à favoriser la cohésion d’équipe
15-04-2025
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