Votre Mission :
Dans le cadre d'une création de poste, l'agence de Sarrebourg recherche sur le secteur de Saverne, une personne ayant une expérience significative dans la gestion des appels d'offres publiques et privées.
Vous êtes responsable du pilotage de vos réponses administratives, techniques et commerciales:
- Identifier les appels d'offres
- Montage des propositions et suivi des réponses
- Consultation des plateformes de publication
- Etude des cahiers de charge
- Coordination des différents services de l'entreprise
- Etablissement des tableaux de bord
Votre profil :
Vous maitrisez les techniques de rédaction et de gestion d'appels d'offres.
Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie et vous possédez de fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles.
A propos de SUP INTERIM SARREBOURG :
"SUP INTERIM Sarrebourg est l'agence incontournable sur le Secteur ! A l'intersection des 3 frontières du Grand Est, la Moselle, le Bas-Rhin et la Meurthe-et-Moselle, notre secteur s'étend de Sarrebourg, Dieuze, Phalsbourg, Drulingen, Sarre-Union et Bertrambois !
Notre équipe expérimentée depuis plusieurs années est à votre Ecoute et vous Accueille pour vous présenter nos offres disponibles dans les domaines de l'Agro-Alimentaire, la Logistique, l'Industrie, le BTP, le Tertiaire, la Vente et le Tourisme.
Nous gérons tout le processus des Ressources Humaines en agence : Recrutement, Formation, Contrats, Etablissement des Payes/Factures. Notre volonté : l'HUMAIN au coeur de notre Activité !"
16-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!