Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable de projets (h/f) - Support à la production à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Responsable de projets (h/f) - Support à la production

Description de la mission

Au sein de la Direction Grand Public, vous intégrez la Direction Relation Client au sein de son entité Relation Client Technique / Pilotage Activités Techniques Fixe et Mobile.

Dans ce cadre, nous recherchons un Responsable de Projets pour un CDD de 6 mois (en remplacement d'une longue absence).

Vos missions seront les suivantes :

  • Recueillir et extraire des sources de données pertinentes et de qualité à des fins statistiques;
  • Traiter, exploiter et intégrer des données dans un data warehouse (entrepôt de données) ;
  • Créer de dashboards, mettre en place de KPIs et reporting des performances pour donner une vision cohérente des résultats ;
  • Produire des analyses métiers et pousser des recommandations;

Vous serez notamment amené(e) à exploiter les données de solution type Speech analytics en adéquation avec le process de traitement des conseillers clients.

Profil

  • Vous êtes issu(e) d'un bac +4 ou +5 en informatique, management, statistiques ou en marketing.
  • Compétences techniques avec la maitrise de divers outils et logiciels (Tableau SQL, Excel, Web Analytics, BI, SAS, VBA, Python etc...)

Vous aimez les challenges, vous avez une appétence pour les sujets techniques, et votre capacité à travailler en équipe est reconnue. Vous faites preuve d'aisance relationnelle.

L'ensemble de ces qualités et compétences sont pour vous autant d'atouts pour intégrer la Direction de la Relation Client Grand Public et plus particulièrement la Direction Relation Client Technique qui accompagne au quotidien des millions de clients dans leur usages numériques.

Au cours de votre parcours vous avez une expérience de Data Analyst, dans laquelle vous avez su recueillir et analyser des données de l'entreprise, liées aux clients (CRM), aux produits et à leurs performances. 

Vous avez une passion pour les chiffres et statistiques.

Date de publication

11-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non