Votre Mission :
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un distributeurs de flyers H/F
Vos missions seront les suivantes :
- Distribuer activement des flyers aux passants dans des zones ciblées. (Dijon, Chevigny, Quétigny, Chenôve)
- Informer les personnes du service annoncé.
- Répondre aux questions de manière informative et convaincante.
- Respecter les directives et les consignes fournies par l'entreprise.
- Maintenir une attitude professionnelle et courtoise.
- Rapporter les retours d'information à l'équipe marketing.
Vous serez formé en amont sur le sujet de la campagne.
Horaires flexibles selon votre planning. Vous devez effectuer 45h dans le mois.
Taux horaire : 11.52EUR
Poste à pourvoir septembre jusqu'à octobre.
N'hésitez pas à nous envoyer votre CV si vous êtes à la recherche d'un temps partiel !
Votre profil :
Compétences requises :
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.- Capacité à aborder les inconnus avec confiance et à engager des conversations brèves.- Connaissance des détails pertinents concernant l'événement.- Capacité à travailler de manière indépendante tout en suivant les directives de l'entreprise.- Attitude amicale, positive et persuasive.
A propos de SUP INTERIM DIJON :
Depuis 2005, l'agence SUP INTERIM de Dijon vous propose des missions temporaires, CDD et CDI. Elle accompagne votre entreprise dans ses recrutements en vous proposant du personnel dans l'industrie, le tertiaire, le bâtiment et la logistique.
En recherche d'emploi ou de personnel Nous sommes là pour vous mettre en relation.
Vous recherchez un emploi à court ou à long terme, vous êtes une microentreprise ou un groupe international, vous avez besoin de quelqu'un pour pallier un accroissement temporaire d'activité ou pour embaucher un nouveau collaborateur, nous sommes là pour répondre à vos besoins.
Située à deux pas de la place Wilson et du centre-ville, n'hésitez pas à nous rendre visite !
11-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!