CRIT FRANCONVILLE recherche un/une Technicien support de proximité nomade (h/f) à Neuilly-sur-Seine.
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous Basé à Neuilly-sur-seine, notre client recherche un(e) Technicien(ne) support de proximité . Dans le cadre de cette mission, le(la) collaborateur(rice) doit être en capacité d'accompagner les utilisateurs à la prise en main de leur poste de travail et remédier à leur problématique.
Vos missions seront :
- Réaliser les interventions de maintenance (incidents, demandes, assistance) sur sites client, dans
le respect des engagements contractuels et des délais associés
- Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises
- Effectuer, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétence adapté
- Participer à la montée en compétences de l'équipe
- Réaliser les opérations de préparation et d'installation de postes ou de logiciels
- Procéder aux paramétrages et aux configurations nécessaires selon les procédures définies
- Gérer les stocks mis à disposition par le Client et la relation fournisseur
- Appliquer les processus client, et les consignes, dans le respect des engagements de Qualité contractuels, et de Sécurité
- Rédaction de documentations pour les utilisateurs
La liste n'est pas exhaustive.
Vous effectuerez 36H30 par semaine réparti sur une plage horaire du lundi au vendredi de 8h à 18h.
La rémunération est de 2000EUR brut.
Il devra se déplacer également sur des sites distants en île-de-france avec un véhicule professionnel fournis
Vous avez une expérience sur ce poste d'un minimum de 1 ans
Vos capacités sont :
? Gestion du Relation Client
? Connaissance de l'environnement Windows 11, Office 365, VPN
? Répondre aux besoins des clients
? Compétences de savoir-faire (Etre apte au travail collaboratif au sein de l'équipe informatique ainsi qu'avec les autres services
? Etre capable de s'adapter à des interlocuteurs non-techniques/gérer les priorités ...)
? Compétences Savoir être (Avoir le sens du service/ être organisé...)
La communication, la rigueur et la relation client sont les éléments essentiels pour l'atteinte des objectifs qui vous seront fixés.
11-04-2025
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