Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Au cœur du département Digital, dans une équipe dynamique, vous participez chaque jour au bonheur de nos clientes boutique ou e-shop.
A ce titre, vous avez pour principales missions :
Opérationnel :
· Traiter les demandes complexes envoyées par notre prestataire Service Client
· Animer la communauté des experts Personal Shopper du site Claudie Pierlot
· Partager avec le département Production les retours qualité sur les modèles et être l’interface entre le Service Client et le département Production
· Former les conseillers (outils, procédures, collections…)
· Participer au suivi qualité du prestataire de Service Client
· Répondre aux commentaires clients France et international suite aux enquêtes de satisfaction
· Participer aux réunions avec l'équipe comptable pour faire un suivi des remboursements clients
· Traiter les messages privés sur Instagram
Projets :
· Piloter certains projets transverses pour améliorer l’Expérience client
· Missions ponctuelles de gestion des Réseaux Sociaux/Chats
ProfilEtudiant(e) en cours de formation (bac +4 à bac +5), attiré(e) par le Service Client, vous avez un bon niveau d'anglais et vous justifiez d'une réelle aisance informatique notamment sur Excel. Votre orthographe est irréprochable ainsi que votre syntaxe. Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se).
La maitrise d’une autre langue serait un plus.
A partir de Janvier 2024
07-11-2023
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