Assistant(e) - Direction Régionale Sud Ouest & DOM H/F à paris
Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Description du poste
Nos chiffres clés :
- 1er opérateur de paris hippiques en Europe et 3ème acteur mondial
- 10 milliards de mises enregistrées en 2022
- 3,2 millions de clients (en ligne et points de vente)
- 13 500 points de vente en France
- Plus de 120 partenaires dans 56 pays à l'international
- 1,1 milliard de transactions par an gérées par notre SI cœur de métier
Au PMU, nous partageons des valeurs fortes et sommes engagés dans plusieurs actions RSE à travers une politique de jeu responsable pour que le jeu reste un plaisir. Nous avons à cœur de favoriser l'égalité des chances, l'accueil de personnes en situation de Handicap, la diversité et la parité.
Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur Welcome to the jungle et la chaine Equidia sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zJcsXVuvSHo
Support - Assistant
Intitulé du posteAssistant(e) - Direction Régionale Sud Ouest & DOM H/F
ContratCDI
Statut du posteAgent de maitrise
Temps de travailTemps plein
Description de posteLe Directeur Régional de la région Sud Ouest & DOM recherche un/une assistant(e) afin de l'accompagner dans la gestion administrative de la direction afin d'en assurer le bon fonctionnement. Vous agissez dans la gestion quotidienne de l'activité de la DR afin qu'elle puisse se consacrer pleinement à l'optimisation de la performance économique et commerciale.
Vos principales missions sont :
Assistanat
- Réaliser l'accueil téléphonique de la Direction Régionale
- Assurer la gestion des documents et des courriers
- Coordonner l'ordre du jour, l'organisation et la logistique des réunions
- Contribuer à la réalisation et au suivi des tableaux de bord d'activité de la Direction régionale
- Organiser et coordonner la rédaction, la transmission et la mise à disposition des informations au sein de la Direction Régionale
- Gérer et coordonne les déplacements, saisit les notes de frais pour l'encadrement de la Direction Régionale
- Assurer le rôle de facilitateur(trice) dans la gestion administrative de l'activité
- Être le correspondant bureautique de la Direction Régionale
Suivi Budgétaire
- Saisir les bons de commande la Direction Régionale
- Suivre les budgets via des tableaux de bord
Formation des partenaires
- Consolider le planning des formations Partenaires pour la Direction Régionale
- Contribuer à l'organisation des formations (réservations, invitations, etc.)
- Contribuer à la réalisation des tableaux de bord de suivi des formations
Qualité de vie au travail / RH
- Piloter administrativement les mouvements des collaborateurs au sein de la Direction Régionale
- Être l'interface de la DRH pour tous les sujets liés à la gestion des temps de travail
- Superviser l'outil de gestion de temps pour la Direction Régionale (traitement des anomalies, cas particuliers, …) et réalise les plannings associés
- Être le relais des sujets de Qualité de Vie au Travail pour la Direction Régionale
Vous êtes animé(e) du sens du service. Vous savez travailler en transverse et êtes facilitateur(trice).
Vous êtes disponible, organisé(e), autonome et force de proposition afin d'optimiser les modes de fonctionnement de la DR.
Vous avez de réelles qualités relationnelles, et le sens de la diplomatie ainsi que le sens de la confidentialité des données traitées.
Vous connaissez les procédures et règles en matière de gestion du temps de travail ainsi qu'en gestion budgétaire.
Vous avez une bonne expression orale et écrite et maîtrisez les outils bureautiqLues (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) et les applications PMU (Oracle, Chronos, Sésame, Concur, MYSVP, MYPDV…)
La lecture de cette annonce confirme votre intérêt pour ce poste dans lequel vous vous reconnaissez totalement !
C'est le moment de postuler pour débuter un nouveau challenge et rejoindre une entreprise en pleine transformation !
Faites monter la cote de votre talent au PMU : dynamisme et passion sont de la partie ! Faites de vos savoir-faire un atout pour partir à l'assaut des défis.
Que le meilleur gagne !
Localisation : Hippodrome du Bouscat, lieu de la Direction Régionale Sud Ouest & DOM.
Statut : Agent de Maîtrise
Télétravail : jusqu'à 2 jours / semaine
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Avantages salariaux : CSE, RTT, TR, Intéressement, Mutuelle
Aquitaine, Gironde (33)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
Spécialisation- Administration / Logistique
- Commerce / Relation Client
3 ans ou plus
Date de publication
17-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- paris
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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