Assistant(e) - Direction Régionale Sud Ouest & DOM H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU est une tech company spécialisée en betting & gaming (hippique, sport, poker, NFT) qui rassemble plus de 1 100 talents passionnés dans un univers captivant aux forts enjeux notamment technologiques.  

Nos chiffres clés : 
- 1er opérateur de paris hippiques en Europe et 3ème acteur mondial 
- 10 milliards de mises enregistrées en 2022
- 3,2 millions de clients (en ligne et points de vente)
- 13 500 points de vente en France
- Plus de 120 partenaires dans 56 pays à l'international
- 1,1 milliard de transactions par an gérées par notre SI cœur de métier 

 Au PMU, nous partageons des valeurs fortes et sommes engagés dans plusieurs actions RSE à travers une politique de jeu responsable pour que le jeu reste un plaisir. Nous avons à cœur de favoriser l'égalité des chances, l'accueil de personnes en situation de Handicap, la diversité et la parité.

Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur Welcome to the jungle et la chaine Equidia sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zJcsXVuvSHo  
Référence 2023-2432  
Description du poste Métier

Support - Assistant

Intitulé du poste

Assistant(e) - Direction Régionale Sud Ouest & DOM H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Agent de maitrise

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Le Directeur Régional de la région Sud Ouest & DOM recherche un/une assistant(e) afin de l'accompagner dans la gestion administrative de la direction afin d'en assurer le bon fonctionnement. Vous agissez dans la gestion quotidienne de l'activité de la DR afin qu'elle puisse se consacrer pleinement à l'optimisation de la performance économique et commerciale.

Vos principales missions sont :

Assistanat
- Réaliser l'accueil téléphonique de la Direction Régionale
- Assurer la gestion des documents et des courriers
- Coordonner l'ordre du jour, l'organisation et la logistique des réunions
- Contribuer à la réalisation et au suivi des tableaux de bord d'activité de la Direction régionale
- Organiser et coordonner la rédaction, la transmission et la mise à disposition des informations au sein de la Direction Régionale
- Gérer et coordonne les déplacements, saisit les notes de frais pour l'encadrement de la Direction Régionale
- Assurer le rôle de facilitateur(trice) dans la gestion administrative de l'activité
- Être le correspondant bureautique de la Direction Régionale

Suivi Budgétaire
- Saisir les bons de commande la Direction Régionale
- Suivre les budgets via des tableaux de bord

Formation des partenaires
- Consolider le planning des formations Partenaires pour la Direction Régionale
- Contribuer à l'organisation des formations (réservations, invitations, etc.)
- Contribuer à la réalisation des tableaux de bord de suivi des formations

Qualité de vie au travail / RH
- Piloter administrativement les mouvements des collaborateurs au sein de la Direction Régionale
- Être l'interface de la DRH pour tous les sujets liés à la gestion des temps de travail
- Superviser l'outil de gestion de temps pour la Direction Régionale (traitement des anomalies, cas particuliers, …) et réalise les plannings associés
- Être le relais des sujets de Qualité de Vie au Travail pour la Direction Régionale

Description de profil

Vous êtes animé(e) du sens du service. Vous savez travailler en transverse et êtes facilitateur(trice).
Vous êtes disponible, organisé(e), autonome et force de proposition afin d'optimiser les modes de fonctionnement de la DR.
Vous avez de réelles qualités relationnelles, et le sens de la diplomatie ainsi que le sens de la confidentialité des données traitées.
Vous connaissez les procédures et règles en matière de gestion du temps de travail ainsi qu'en gestion budgétaire.

Vous avez une bonne expression orale et écrite et maîtrisez les outils bureautiqLues (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) et les applications PMU (Oracle, Chronos, Sésame, Concur, MYSVP, MYPDV…)

La lecture de cette annonce confirme votre intérêt pour ce poste dans lequel vous vous reconnaissez totalement !

C'est le moment de postuler pour débuter un nouveau challenge et rejoindre une entreprise en pleine transformation !

Faites monter la cote de votre talent au PMU : dynamisme et passion sont de la partie ! Faites de vos savoir-faire un atout pour partir à l'assaut des défis.

Que le meilleur gagne !

Localisation : Hippodrome du Bouscat, lieu de la Direction Régionale Sud Ouest & DOM.
Statut : Agent de Maîtrise
Télétravail : jusqu'à 2 jours / semaine
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Avantages salariaux : CSE, RTT, TR, Intéressement, Mutuelle

Localisation du poste Localisation du poste

Aquitaine, Gironde (33)

Lieu

Hippodrome Le Bouscat
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

  • Administration / Logistique
  • Commerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

06-12-2023

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein

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