Chef de produit marketing paris hippiques H/F

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU est une tech company spécialisée en betting & gaming (hippique, sport, poker, NFT) qui rassemble plus de 1 100 talents passionnés dans un univers captivant aux forts enjeux notamment technologiques.  

Nos chiffres clés : 
- 1er opérateur de paris hippiques en Europe et 3ème acteur mondial 
- 10 milliards de mises enregistrées en 2022
- 3,2 millions de clients (en ligne et points de vente)
- 13 500 points de vente en France
- Plus de 120 partenaires dans 56 pays à l'international
- 1,1 milliard de transactions par an gérées par notre SI cœur de métier 

 Au PMU, nous partageons des valeurs fortes et sommes engagés dans plusieurs actions RSE à travers une politique de jeu responsable pour que le jeu reste un plaisir. Nous avons à cœur de favoriser l'égalité des chances, l'accueil de personnes en situation de Handicap, la diversité et la parité.

Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur Welcome to the jungle et la chaine Equidia sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zJcsXVuvSHo  
Référence 2023-2428  
Description du poste Métier

Commerce - Marketing Produit

Intitulé du poste

Chef de produit marketing paris hippiques H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Cadre

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Au sein de la Direction Marketing et Produit du PMU, le Département Offres et Produits, nous recherchons notre futur(e) Chef de Produit Marketing Paris Hippiques.

Votre terrain de jeu :

Dans le cadre de la stratégie marketing, en tant que chef de produit marketing Paris Hippiques, vous avez pour missions principales :
- Contribuer au développement de l'activité par la création et/ou l'enrichissement de l'offre, en intervenant aux différentes étapes de la réflexion jusqu'à la commercialisation,
- Assurer le déploiement de la stratégie en s'assurant de bien répondre aux besoins clients,
- Suivre la vie des offres, et recommander les évolutions visant à en améliorer les performances,
- Contribuer à la recherche, et au développement de nouveaux produits,
- Piloter des projets sur des marques très populaires (Quinté+, Tiercé,…) avec des enjeux de plusieurs centaines de millions d'euros, et des moyens de lancement adaptés à des produits grands public, lancés dans notre réseau de plus 13 500 points de ventes et sur Pmu.fr,
- Participer aux différentes phases des projets, coordonner les lancements de produits,
- Collaborer à l'élaboration des plans marketing et d'actions promotionnelles,

Pour mener à bien vos missions, vous serez amené à travailler avec les différentes Directions de l'entreprise.

Description de profil

Le monde du gaming et du betting vous anime ? Et si c'était vous, notre candidat idéal ?

- Vous êtes Bac + 5, avec une expérience marketing chef de produit de 3 ans minimum
- Marketeur dans l'âme, avec une appétence pour l'univers du pari, vous avez l'ambition de travailler sur des marques grand public à fort potentiel
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Bonne organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Capacité à travailler en transverse
- Créativité
- Connaissance des courses et des paris

Ce que nous vous offrons :

- Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine
- Ticket Restaurant : 9,90€ dont 5,92€ pris en charge
- Prise en charge à hauteur de 60% de l'abonnement de transports
- Intéressement
- Nombre de Congés / RTT attractif
- Mutuelle : gratuité pour l'adhérent
- Bien-être au travail : accès à Moka care (sessions de coaching, programmes self-care : articles, audio et vidéo)
- Avantages CSE
- Primes de Cooptation
- Dispositif « Action Logement »

Informations complémentaires :

- Localisation : Paris 17
- Début contrat : Dès que possible
- Statut : Cadre

Faites monter la cote et partagez votre expérience, votre personnalité et vos valeurs.

A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

15 Boulevard de Douaumont - 75017 PARIS
Critères candidat Niveau d'études min. requis

7 - BAC +5

Diplôme

Master 2

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Langues

Anglais (Intermédiaire)

Date de publication

07-11-2023

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein

Postuler maintenant

Partager cette offre