Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Account Manager Marketplace de services F/H à Versailles

Description du poste

Mission

Vous souhaitez concilier commerce, humanisme, engagement, audace et exigence ? Rejoignez Nature & Découvertes ! Créée en 1990, l’entreprise française s’est doté d’un écosystème réunissant sa Fondation pour la biodiversité et l’éducation à la nature, son centre de formation ainsi qu’une ferme urbaine de permaculture. Certifiée B Corp, elle agit au quotidien pour s’inscrire dans un monde plus durable à travers son offre de produits et expériences. Avec plus de 90 magasins en Europe, elle s’attache également au développement et à l'épanouissement de ses 1000 salariés.

 

Pour accompagner le déploiement d’un projet à très forte envergure, nous recherchons un.e Account Manager Marketplace H/F en stage pour une durée de 4 à 6 mois.

Rattaché(e) à la Head of Marketplace au sein du service Digital, vous serez chargé(e) d’accompagner le développement de comptes partenaires et mettre en place toute la stratégie et le positionnement business pour réussir le projet.

 

A ce titre vous aurez pour responsabilité :

·               Analyser le marché : délimiter votre terrain de prospection (Grands comptes, middle market, TPE…) pour le déploiement d’un nouveau marché, en définir les enjeux stratégiques et assurer une veille concurrentielle permanente des marchés

·               Être parti-prenante sur le déploiement de la stratégie et le positionnement de la Marketplace auprès de votre portefeuille

·               Animer et négocier des opérations commerciales, exclusivités auprès de votre portefeuille sur toute la fin d’année et lancement du nouveau marché

·               Optimiser les catalogues des partenaires

·               Suivre les KPI de performances et de qualité sur votre portefeuille actif

·               Répondre aux besoins clients (email et téléphone) sur les produits et commandes Marketplace

·               Remonter les verbatims clients pertinents auprès des partenaires concernés pour améliorer l’expérience clients à tous les niveaux

·               Suivre et traiter les différents avis vendeurs/produits dans l’objectif d’optimiser les performances du service

·               Participer à la réalisation et concrétisation des demandes d’évolution et suggestions des clients

Profil

En formation supérieure en école de commerce ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience acquise dans le secteur du ecommerce/Marketplace ou en tant qu’Account Manager :

·               Bonne maîtrise d’Excel et connaissances du web

·               Vous êtes doté(e) d’un esprit analytique et avez une vraie fibre commerciale

·               Rigoureux.se, organisé.e et fiable, vous savez partager votre dynamisme au sein de l'équipe et apporter votre professionnalisme à la réalisation des projets

·               Autonome et doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’un excellent sens du service et de pédagogie

·               La maîtrise de la solution Mirakl est un plus

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

 

Stage - Versailles (Siège) – à Versailles Chantiers : 12min de la Gare Montparnasse / 20min de La Défense

Date de début de contrat : juin/juillet - Possibilité de télétravail

 

Remboursement des frais de transport à hauteur de 67%

Carte tickets restaurants

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Versailles
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non