Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Vous rejoignez le service CLIENT SANDRO situé en plein Paris à deux pas du parc Monceau.
A ce titre, vous aurez notamment les tâches suivantes
1- Support dans le traitement des requêtes escaladées par notre Service client en interne
2- Support dans le traitement des réclamations du Service boutique Sandro (boutiques scope FR et EU)
3- Soutien de notre Service client en période de forte activité
4- Pilotage des réclamations Seconde Main escaladées par notre Service client
5- Animation de notre communauté de conseillers experts sur le canal Chat
6- Gestion des remontées clients sur Instagram
7- Traitement des retours clients à nos enquêtes de satisfaction afin d’améliorer leur expérience et de transformer nos détracteurs en de véritables ambassadeurs
8- Gestion des litiges Paypal / Amex
ProfilContrat : Alternance
Démarrage : fin septembre (voir en amont si possible)
Profil recherché :
Issu(e) d’un parcours supérieur, école de commerce ou équivalent
Maîtrise parfaitement l’anglais à l’écrit et à l’oral
Dans l’idéal, avoir des notions de l’outil Salesforce Service Cloud
Très bon sens du relationnel, organisé(e), rigoureux
Attiré(e) par le secteur de la mode
#LI-SANDRO
09-04-2025
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