Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé Service Client H/F à Paris, France

Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.

Description du poste



Vous rejoignez le service CLIENT SANDRO situé en plein Paris à deux pas du parc Monceau.

A ce titre, vous aurez notamment les tâches suivantes 

1-      Support dans le traitement des requêtes escaladées par notre Service client en interne

2-      Support dans le traitement des réclamations du Service boutique Sandro (boutiques scope FR et EU)

3-      Soutien de notre Service client en période de forte activité

4-      Pilotage des réclamations Seconde Main escaladées par notre Service client

5-      Animation de notre communauté de conseillers experts sur le canal Chat

6-      Gestion des remontées clients sur Instagram

7-      Traitement des retours clients à nos enquêtes de satisfaction afin d’améliorer leur expérience et de transformer nos détracteurs en de véritables ambassadeurs

8-      Gestion des litiges Paypal / Amex

Profil

Contrat : Alternance

Démarrage : fin septembre (voir en amont si possible)

Profil recherché : 

Issu(e) d’un parcours supérieur, école de commerce ou équivalent

Maîtrise parfaitement l’anglais à l’écrit et à l’oral

Dans l’idéal, avoir des notions de l’outil Salesforce Service Cloud

Très bon sens du relationnel, organisé(e), rigoureux   

Attiré(e) par le secteur de la mode

#LI-SANDRO

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, France
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

CDI - Temps plein