SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet (h/f) - Marketing de l'offre/Client
Description de la mission
Environnement de travail et exigences technologiques :
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur français. Nous développons des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptées aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient : offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM).
SFR Business déploie des solutions simples et fiables, facilement utilisables, et adaptées aux enjeux de chaque métier.
Nous amenons ces solutions au plus près de l'utilisateur, via nos réseaux Très Haut Débit (fixe et mobile) et réseaux d'entreprise performant, pour qu'il puisse en profiter quand il en a besoin, où qu'il soit, tout en garantissant la sécurité des données et des SI de nos clients, et la conformité aux réglementations, pour qu'ils travaillent sereinement, sans crainte.
Au sein du Marketing, vous souhaitez intégrer l'entité Génération de Leads : génération d'opportunités commerciales via le digital : site Internet, Boutique en ligne, Blog, Espace client ...
Description de la mission et responsabilités confiées
Gestion des campagnes d'eMailings
. Réalisation de la roadmap des envois en fonction de la stratégie
. Création d'emailings à l'aide des Chefs de Marché : aide à la rédaction, mise en page,
. Intégration de créations au format HTML 2.0 dans l'outil de Marketing Automation
. Personnalisation/Optimisation de l'expérience client
. Routage des campagnes emailings
. Monitoring de la performance des campagnes et mise en place des bons leviers d'optimisation à l'aide de techniques comme notamment l'AB Test.
. Création et mise en production de landing pages dédiées
. Fiabilité du parcours vis-à-vis des canaux commerciaux concernés
Ciblage et Gestion de la Base de données
. Ciblage pertinent des campagnes - analyses des comportements de la base en fonction des données démographiques mais également comportementales : définition de segments types de ciblage
. Gestion de la Base de données : volume, pression, listes noires, ...
. Mise en place de campagnes de gestion de la Base de données
. Mise en place d'un tableau de pilotage de la base de données
. Conformité de la RGPD
Profil
Compétences techniques (distinguer si possible "indispensables et souhaitables") : Connaissance d'un outil de gestion de campagnes emailing. Forte appétence outils digitaux et connaissance HTML. Capacité à manipuler et analyser des bases de données
Soft-skills : Organisation, rigueur, bon relationnel, bonnes compétences rédactionnelles
Bac + 5 à l'idéal Ecole de Commerce ou Master spécialisé en Marketing Digital
09-04-2025
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