SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Intitulé du poste
Chargé(e) d'obligations légales - Gestion de la Relation Client
Description de la mission
Au sein de la Direction des Obligations Légales,
vous intégrez le pôle opérationnel dont le rôle est de traiter les demandes en provenance de différents services de l'Etat
Le Chargé d'Obligations Légales (H/F) assure le traitement administratif des réquisitions à dominante téléphonie Fixe mais aussi Mobile sur les périmètres B2C et B2B, en passant par l'interprétation/analyse jusqu'à la transmission des résultats et le lancement de la facturation.
Vos missions principales sont les suivantes :
- s'assurer de la conformité et de la légalité de la demande.
- Prendre en charge les dossiers de l'équipe en les priorisant suivant l'antériorité et le degré d'urgence .
- garantir les délais et la complétude des résultats auprès de nos clients.
- détecter des anomalies, effectuer un premier diagnostic et le synthétiser à l'interlocuteur interne dédié.
- garantir les KPi's, analyser les écarts et mettre en place des correctifs.
- produire un reporting des actions réalisées.
- gérer le suivi des anomalies clients: Garantir le suivi des actions menées en vue de leurs résolutions et informer nos clients durant la vie de l'incident.
- assurer des astreintes hebdomadaires, à fréquence d'une par mois (nécessite des déplacements sur site en heures non ouvrées et week-end).
Profil
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word/Excel)
Aisance téléphonique
Rigueur administrative, bonne expression écrite et orale (échanges avec les services de l'Etat).
Discrétion, sens du service client
Une connaissance des réseaux téléphonie Fixe et Mobile serait un plus
Le poste nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le candidat fera l'objet d'une procédure d'habilitation, au niveau confidentiel défense spécial France, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE/PSD du 13 novembre 2020.
Niveau de diplôme
Bac +2
Qualités attendues :
Capacités d'adaptation, rigueur administrative et curiosité technique.
Esprit d'équipe.
15-04-2025
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