SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Intitulé du poste
Alternant(e) - Ingénieur support (h/f) - Support Technique Client
Description de la mission
Profil
SFR est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le 1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire, mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l'information, le sport et le divertissement.
SFR est la filiale en France du groupe Altice.
Au sein de la Direction Relation Client Technique pour les clients B2B, vous intégrerez l'équipe de « Technical Account Manager » (TAM) de la Relation Client Technique : Elle est composée d'ingénieurs en charge du suivi technique des clients ayant souscrits des offres de services (Réseau, Sécurité, Services, Connectivité Internet, ...). Ils pilotent la relation technique avec le client, en l'assistant au jour le jour, en répondant à ses demandes diverses, en œuvrant à maintenir la qualité de services et à l'améliorer.
L'équipe TAM Services se dote d'outils permettant de faciliter l'analyse des incidents ou problèmes, et d'automatiser le 'reporting' de leur activité. Dans ce cadre, il recherche un/une alternant(e).
Vous souhaitez booster vos compétences et avez le goût du challenge ? Vous voulez intégrer un cadre de travail dynamique et épanouissant ? Rejoignez-nous !
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*Certains avantages sont sous conditions d'éligibilité.
09-04-2025
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