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Alternant (H/F) - Process et Projets Commerciaux à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant (H/F) - Process et Projets Commerciaux

Description de la mission

Alternance à pourvoir dès septembre 2023 pour une durée de 12 à 24 mois 

Rattaché(e) à la Direction Commerciale SFR Business au sein de l'équipe Support Outils et Process commerciaux, vous intervenez plus particulièrement sur la promotion, l'accompagnement de la force de vente et le déploiement des Contrats Cadre de Référencement.

Le candidat aura en charge les missions suivantes :

  • Assurer la promotion des contrats cadre de référencement : 
    • Organisation de campagnes commerciales et reporting.
    • Préparation de fichiers de ciblage, de bases de données de contacts commerciaux.
    • Participation aux réunions de lancement de campagnes.
  • Apporter un support à la force commerciale directe et indirecte :
    • Créer des supports d'aide à la vente (fiches de synthèse, présentations, argumentaires) sur les contrats négociés avec les centrales de référencement et groupements d'achats.
    • Publier les conditions tarifaires des contrats signés sur la plateforme dédiée.
    • Répondre aux demandes des commerciaux.
  • Etre l'interface avec le département en charge de la création des leads :
    • Traiter, qualifier, transmettre les leads pour créer les meilleures opportunités de vente.
    • S'assurer de la bonne prise en compte par l'équipe commerciale. 
    • Créer et analyser le reporting mensuel (traitement, taux de transformation par centrale...).

La prise de poste s'accompagne d'un process d'onboarding et de formation.

 

Poste basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.

 

Profil

Il est attendu du candidat :

  • Réelle orientation commerciale associée à un profond sens du client
  • Proactif, collaboratif, analytique et désireux d'apprendre
  • Autonomie et force de proposition
  • Aisance relationnelle avec différents niveaux d'interlocuteurs
  • Bonne communication écrite
  • Maitrise du Pack Office (spécialement Excel et Powerpoint)

Date de publication

11-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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