SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Opérateur global, le groupe dispose de positions d'envergure sur l'ensemble du marché français des télécommunications, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou des opérateurs.
Doté du premier réseau en fibre optique et d'un réseau mobile de premier plan, le groupe a pour ambition de créer le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile.
Le groupe propose une offre complète de services d'accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de contenus audiovisuels.
Il se positionne également comme un expert de solutions de communications unifiées, de Machine-to-Machine et de cloud computing pour les entreprises.
Le groupe commercialise ses offres fixes et mobiles sous la marque SFR à La Réunion. Comme en Métropole, SFR entend affirmer sa position d'opérateur leader à La Réunion, alliant qualité de service et innovation sur l'ensemble des technologies Très Haut Débit fixe et mobile.
Toutes les offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Promoteur(trice) des ventes - Formation/Support à la Vente
Description de la mission
Vous rejoignez la Direction B2C d'SFR Réunion. Vos principales missions :
- Piloter l'activité des Packs et Kits Libre-Service (téléphones mobiles et SIM en grande distribution) :
- Suivi des ventes et de la logistique, animations commerciales, point de contact avec les acheteurs des enseignes GMSen lien transverse avec les Directions Commerciale, Marketing et DAF.
- Piloter l'activité de reprise mobile dans les espaces SFR : - Suivi des reprises, animations, point de contact avec le partenaire de reprise en lien transverse avec les chefs des ventes des boutiques, et le Marketing.
Support procédures Commerce et Service Clients :
- Relai d'informations descendantes et montantes pour les opérationnels du Commerce et du Service Clients, sur le périmètre des procédures et process métiers
- Mise à jour des bases documentaires (SFR & Co et MyRezo)
Profil
Profil souhaité : diplômé BAC+3 en Management des Activités Commerciales et inscrit en école de MASTER enManagement des unités Commerciales
11-04-2025
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