Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
VOTRE ENVIRONNEMENT :
Citynove Asset Management, branche immobilière du Groupe Galeries Lafayette, développe et valorise le patrimoine immobilier du Groupe pour mieux répondre aux aspirations des clients, contribuer au renouveau des villes et concevoir le grand magasin du 21ème siècle. Les missions de Citynove s'organisent autour de trois métiers : L'Asset Management initie et développe des projets innovants destinés à devenir les références de demain en matière de commerce de Grand Magasin, en améliorant le potentiel commercial et la valeur des immeubles, le Conseil Immobilier apporte son expertise aux filiales du Groupe Galeries Lafayette, le Property Management assure l'application et le contrôle des baux.
VOTRE RÔLE :
Vos missions :
1. Gestion du suivi et des besoins des managers et fonctions support du gourmet
- Dans notre logiciel SIRH :
. Saisir les éléments variables des paies (télétravail, congés, récupérations…)
. Suivre les soldes de compteurs
. Gérer les affectations et rattachement dans l'outil
- Réaliser et suivre les demandes de recrutements transmises au service RH
. Gérer le planning des encadrants, du CODIR et gérer les présences au Comité Alimentaire (rédaction des comptes rendus)
. Gérer l'économat :
. Assurer le suivi des besoins et les commandes de l'économat classique pour l'exploitation
. Assurer les commandes de l'économat opérationnel (boîtes à emporter, couverts etc) selon les besoins transmis.
. Faire un suivi des réceptions et facturations
- Aider les managers dans leur gestion administrative : envoi de courriers aux fournisseurs ou prestataires.
2. Suivi des indicateurs :
- Relever les CA réalisés chaque jour pour des zones définies
- Envoyer au manager et services concernés les relevés de CA hebdo pour leur suivi
- Suivre les Cartes Fidélité (fixation des objectifs avec le Directeur du Gourmet, suivi journalier, challenge…)
- Mettre à jour mensuelle du NPS (Net Promoter Score)
- Gérer les laissez-passer des marques
3. Gestion des formations :
- Gérer les demandes de formations et en assurer le suivi (inscription, rappels aux collaborateurs, contrôle des réalisations) en lien avec le service Formation.
- Inscrire les collaborateurs internes et les démonstrateurs à la formation obligatoire « la sécurité est l'affaire de tous ». S'assurer de la bonne réalisation de cette dernière.
4. Gestion des plans de préventions :
- Lancer la mise en place du plan de prévention auprès de la marque (avec le détail des documents à fournir, mise en place du rdv avec le N+2 pour réalisation etc) et du CSSCT
- Suivre les nouvelles marques entrantes pour mettre en place dans les délais le plan de prévention de ces dernières
- Enregistrer les plans de prévention auprès du responsable des risques
5. Suivi des inventaires :
- Mettre à jour les références présentes dans l'inventaire
- Saisir la distribution des commandes par stand dans le tableau d'inventaire
- Préparer le tableau d'inventaire
VOTRE PROFIL :
En cours de formation BTS type assistant manager, vous êtes à la recherche d'une alternance d'une ou deux années.
- Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, votre rigueur ainsi que votre confidentialité.
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (utilisation quotidienne du pack office et d'un logiciel SIRH)
Alternance d'une année à pourvoir à partir de Septembre 2023
Informations supplémentaires
- Statut
- Actif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non