Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont les premiers atouts pour réussir notre transformation et remplir notre mission de leader du commerce et de la mode. En tant qu'entreprise familiale et engagée, nous offrons un environnement de travail stimulant dans lequel se développer et évoluer. Pour que chaque jour soit toujours différent !
Nous recrutons plusieurs managers de vente pour notre secteur Services à la Clientèle (Conciergerie, Retouches, Click&Collect)
Rattaché au magasin des GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN, vos principales missions seront les suivantes :
1 – Satisfaction client
Accueil clientèle
Vente des services
Fidélisation client
Gestion de la satisfaction client de votre périmètre
2 - Collaboration en équipe et Management
Anime l'équipe placée sous sa responsabilité : Retouches, relation clientèle et accueil téléphonique
Evalue les collaborateurs de son équipe (EAD) (EMC)
Organise et répartit les tâches entre les différentes personnes de l'équipe
Evalue les compétences de ses équipes et les aide à progresser
Transmet ses connaissances, son savoir-faire et son savoir-être à son équipe
Travaille en transversalité avec toutes les équipes
Processus RH
3 – Gestion
Suivi des délais
Stock et inventaires
Procédures
Veille concurrentielle
Titulaire d'une formation type école de commerce, vous justifiez d'une expérience significative / d'une première expérience en management d'équipe et vous avez un intérêt prononcé pour le Retail.
Les compétences requises :
• Organisation / procédures / méthodes
• Techniques de vente
• Anglais bon niveau
• Analyse et synthèse
• Adaptabilité / souplesse
• Aisance relationnelle
• Conduite du changement
• Esprit d'équipe et coopération
• Expression écrite et orale
• Force de conviction
• Orientation client
• Sens du résultat
• Animation d'équipe
• Déclinaison des enjeux et de la stratégie
• Délégation / contrôle
• Développement des autres
• A l'aise avec les outils informatiques
Ce poste est à pourvoir en 26h, lundi, samedi et dimanche.
Vous devrez présenter votre extrait de casier vierge B3.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Etonnez-vous, rejoignez-nous !
Informations supplémentaires
- Statut
- Actif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non