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AGENT ADMINISTRATIF (F/H) à Orléans

Randstad Orléans recrute en intérim à Orléans : AGENT ADMINISTRATIF (F/H).

Description du poste

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
Notre client situé à ORLEANS offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.

Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?

En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Rejoindre notre client, c'est intégrer une organisation à taille humaine offrant des sujets stimulants tout en mettant l'accent sur le bien-être de ses salariés. Venez découvrir une entreprise à la mentalité bienveillante.
Cher candidat, nous recherchons un agent administratif rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !

Êtes-vous prêt(e) pour les défis suivants :

- Assurer la gestion quotidienne des documents administratifs et des dossiers du service succession.

- Collaborer étroitement avec les différents services pour garantir la fluidité des processus internes

- Veiller à l'exactitude et à la mise à jour des informations dans les systèmes de suivi et de classement

Pour ce poste, vous profitez de :

Contrat: Intérim

Durée: 2 mois

Salaire: 12.43€/heure, 13° mois, RTT

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :

Frais de transport en commun

Restaurant d'entreprise

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un candidat rigoureux, passionné et dynamique, possédant au moins 1 an d'expérience dans le domaine concerné, pour rejoindre notre client. Les qualités et compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

- Capacité d'organisation et de gestion du temps

- Excellentes compétences en communication écrite et orale

- Diplôme en gestion administrative ou expérience équivalente

Processus de recrutement

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Orléans
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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