Malheureusement cette offre n'est plus active

Resource manager, brignais, cdi h/f

CRIT recrute pour CRIT RHONE ALPES AUVERGNE recherche un/une Resource manager, brignais, cdi h/f à Brignais.

Description du poste

#Critrecrutepourcrit
Crit, groupe français indépendant, top 5 français, a pour mission d'accompagner les entreprises à recruter leurs nouveaux talents à travers les valeurs de Responsabilité, Proximité, Humilité, Solidarité et Audace.
Vous avec l'envie de donner un nouveau sens à votre carrière Alors rejoignez-nous !
Intégrer CRIT, c'est faire partie d'une belle aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos collaborateurs intérimaires et clients.
Vous souhaitez rejoindre un leader avec des solutions RH personnalisées : intérim, CDD/CDI, agences hébergées.
Rejoignez les 1700 collaborateurs du groupe Crit pour exercer un métier concret et utile au quotidien !

Nous recrutons notre futur Resource Manager H/F pour notre client sur Brignais.

Crit Inside est une offre du Groupe Crit qui propose d'intégrer sur site un Resource Manager H/F pour recruter et gérer les intérimaires. Fort du succès de cette offre de qualité, Crit renforce son équipe et recrute un " Resource Manager H/F " sur le secteur de Brignais. Intégrer Crit Inside est une expérience unique pour bien débuter sa carrière dans le monde du management RH.
1. Description de la mission

Nous recrutons des Ressources Manager H/F pour notre agence Inside de Brignais.

Mon quotidien de Ressources Manager est le suivant :
-Répondre aux besoins de recrutement de son client.
-Prendre en charge l'administration du personnel et de l'implant.
-Embaucher les candidats pertinents pour le client et l'implant.
- Mettre en place le sourcing, l'évaluation et la sélection des intérimaires.
- Suivre le personnel intérimaire et gérer la vie administrative.
- Développer des partenariats avec les acteurs de l'emploi local et de la formation professionnelle.
- Assurer une relation partenariale et commerciale de qualité avec les interlocuteurs du client (RH, Manager, etc.).
-Réceptionner et traiter les demandes clients.
-Rédiger et diffuser les annonces.
-Sourcer des candidats et sélectionner des profils correspondants.
-Planifier les formations et visites médicales préalables à l'embauche. Profil recherché :
De formation Bac +2/3, vous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e), chargé(e) de clientèle ou recruteur(euse) en agence d'emploi/cabinet.
Salaires et Avantages :
Rémunération fixe en fonction du profil et de l'expérience
Tickets restaurant, Mutuelle, Offres du Comité d'entreprises (chèques vacances, billetterie, ...)
N'hésitez plus et rejoignez-nous dans cette belle aventure humaine au sein de notre agence!
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Brignais
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Management
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi management | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA