Randstad Paris la Défense recrute en intérim à Paris 09 Opéra : AGENT ADMINISTRATIF (F/H).
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour un client, un OPCO un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) en intérim pour une période de 3 mois.
Au sein de la Direction Gestion administrative, vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière de l'ensemble des dossiers de formation.
Vos mission principale:
- Gérer administrativement la facturation des dossiers engagés sur un dispositif et accompagner les entreprises, les OF sur le suivi de leur facturation
- Traiter, contrôler les pièces justificatives ; relancer et payer les factures sur les outils et clôturer les dossiers
- Suivre administrativement les dossiers
- Traiter les réclamations sur les factures et participer à l'animation de la relation partenaire/client
Vous devez disposer d'un bac +2 minimum ou équivalent ainsi qu'une expérience significative en assistanat administratif, la gestion et le suivi de facture avec des objectifs de volume et de qualité ainsi que le pack office.
Doté d'une grande disponibilité et d'une conscience professionnelle, vous êtes autonome, rigoureux et savez prendre des initiatives.
Avantage:
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Horaires: Du lundi au vendredi de 9h à 17h avec 1h de pause déjeuner ( 35h00 semaine).
Rémunération: 1916.00€
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09-04-2025
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