SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Responsable opérationnel de compte (h/f) - Services aux Entreprises
Description de la mission
Au sein de la Direction Exécutive B2B et plus particulièrement de la Direction des Opérations Client Ile de France, les Responsables Opérationnels de Comptes contribuent au suivi d'un portefeuille de clients dédiés, afin d'en assurer la fidélisation, de veiller à la satisfaction client et à la qualité du service fourni. Ils contribuent à promouvoir les offres et l'image de l'entreprise auprès de leurs différents interlocuteurs.
Apprenti(e), découvrez en immersion le métier de Responsable opérationnel de comptes/Service Delivery Manager B2B au sein de l'opérateur SFR.
Dans ce cadre, vos missions principales seront :
- être l'interlocuteur privilégié de nos clients pour l'ensemble de ses demandes
- assurer la communication auprès des clients et garantir leur satisfaction
- travailler en relation avec toutes les fonctions transverses : Avant-Vente, Commerce, Déploiement, Relation Client, Réseau...
- la participation et l'animation de comités d'exploitation avec les différentes équipes internes et les clients
- le suivi en escalade des incidents techniques et administratifs
- l'élaboration des KPIs des services des clients
Au cours de cette alternance, vous évoluez dans un environnement technique et challengeant, et vous aurez l'occasion d'échanger avec de nombreux interlocuteurs différents, de travailler votre communication auprès des clients.
En fonction de l'autonomie atteinte, vous pourrez être amenés à gérer votre propre liste de clients, vous permettant d'être reconnu par vos paires et nos clients !
Profil
Vous préparez votre formation BAC +3 ou votre Master (BAC+4/5) de type Relation Client, Pilotage de projets, Commerciale, vous recherchez une alternance entre 24 et 36 mois.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'un bon niveau de communication écrite et orale ainsi que du sens du service client.
Vous possédez le goût du challenge et vous savez faire preuve d'adaptabilité.
Vous êtes dynamique et curieux(se).
Vous souhaitez booster vos compétences et avez le goût du challenge ? Vous voulez intégrer un cadre de travail dynamique et épanouissant ? Rejoignez-nous !
01-09-2023
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